iLife '11, le test! vos avis ?

Il faudrait s'enlever de la tête que le 64 bits est nécessaire partout ...

Pourquoi se hum hum a coder en 64 bits pour un logiciel qui n'a pas besoin d'une aussi grande plage de calcul ? .... qui n'apporte aucun gain et qui au final ne sert à rien a part dire.

A quand tetris en 64 bits ???

Oui in fine les bugs d'iPhoto '11 sont plus préoccupant que l'absence de 64 bits. Va falloir encore quelques patchs.

j'ai oublié de finir une phrase (le suspens surement :p), a part dire "j'ai du 64 bits". :siffle::D

Open CL, grand central, 64 bits tout ca c'est pour des logiciels pro extrêmement pointu. Pas pour ilife donc.

Enfin bon apple a bien justifié ces nouveautés pour des applications basiques ... c'est de la pub hein.

"Les applications intégrées sont désormais compatibles 64 bits.

Presque toutes les applications système — notamment le Finder, Mail, Safari, iCal, and iChat — sont désormais codées en 64 bits. Ce passage en 64 bits permet à ces applications d'exploiter toute la mémoire de votre Mac, tout en accélérant les performances globales de votre système. Grâce au traitement 64 bits et aux autres perfectionnements et améliorations de Snow Leopard, toutes vos tâches — lancement d'applications comme QuickTime, exécution de JavaScript dans Safari ou ouverture de fichiers images — deviennent plus rapides et plus réactives."

C'est de la pub mensongère ;) surtout pour ce genre d'appli, le jours ou ical a besoin de 4 GO vous m'appelez.