iLife sur un autre Mac

ipod62

Membre confirmé
28 Novembre 2006
82
2
36
Bonjour, alors voilà lj'ai eu iLfife 06 sur un macbook...mais je m'en sert pas...par contre j'ai un iMac G5 et là je voudrais l'utiliser mais quand j'insère le DVD d'instal du Macbook, on me dit que c pas possible...

comment je fais alors si je veux profiter d'iLife sur mon iMac mais pas mon Macbook?

merci beaucoup
 
Bonjour, alors voilà lj'ai eu iLfife 06 sur un macbook...mais je m'en sert pas...par contre j'ai un iMac G5 et là je voudrais l'utiliser mais quand j'insère le DVD d'instal du Macbook, on me dit que c pas possible...

comment je fais alors si je veux profiter d'iLife sur mon iMac mais pas mon Macbook?

merci beaucoup
Le iLife fourni avec le macbook est un logiciel OEM en quelque sorte, il est attaché au macbook et ne peut être utilisé sur un autre micro.
 
Vous êtes tous sûr..k'ai cru lire que dans d'autre poste que je pouvais faire ça...et me sortez pas l'argument "c faisable mais pas légal"... par ce que j'ai désinstaller iLife de mon Macbook, qui est éxclusivement réservé à mon bouleau avec des logiciels pro....

du coup je voudrais récupérer la licence pour la mettre sur mon iMac G5....

aidez moi pitiez j'en ai vraiment besoin...

merci
 
Vous êtes tous sûr..k'ai cru lire que dans d'autre poste que je pouvais faire ça...et me sortez pas l'argument "c faisable mais pas légal"... par ce que j'ai désinstaller iLife de mon Macbook, qui est éxclusivement réservé à mon bouleau avec des logiciels pro....

du coup je voudrais récupérer la licence pour la mettre sur mon iMac G5....

aidez moi pitiez j'en ai vraiment besoin...

merci

C'est faisable avec une version du commerce achetée en boite (pas de clé) mais pas sur une version fournie avec l'ordinateur. D'ailleurs, c'est le CD/DVD lui même qui est rejeté quand ce n'est pas la bonne machine. et effectivement, une version OEM est attachée à la machine avec laquelle elle a été vendue. Même désinstallée, il n'est pas légal de la ré-installer sur un autre ordinateur.