Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour suite a plantage dd et remplacement de ce dernier
j'ai installer OS X itunes avec cd installation
mais je n'ai plus Ilife (Iphoto idvd etc) livre avec ibook G4 lors de l'achat
comment le reinstaller
a+
Tu as ré-installé OSX complet ou seulement Itunes???
Avec l'installation complète de OSX tu devrais retrouver la configuration initiale (et donc avec Ilife et tout le toutim)
Sinon, l'utilitaire PACIFIST permet d'installer des composants OSX à partir du dvd.
bonjour suite a plantage dd et remplacement de ce dernier
j'ai installer OS X itunes avec cd installation
mais je n'ai plus Ilife (Iphoto idvd etc) livre avec ibook G4 lors de l'achat
comment le reinstaller
a+
Tu as ré-installé OSX complet ou seulement Itunes???
Avec l'installation complète de OSX tu devrais retrouver la configuration initiale (et donc avec Ilife et tout le toutim)
Sinon, l'utilitaire PACIFIST permet d'installer des composants OSX à partir du dvd.
iLife se trouve effectivement sur les CDs/DVDs d'installation, mais seulement sur ceux fournis avec l'ordinateur (à l'achat de celui-ci). et normalement, il ne devrait pas être nécessaire d'utiliser Pacifist pour les ré-installer.
Seulement s'il a ré-installé à partir des disques d'origine. S'il l'a fait à partir d'une version dite "Universelle" en boite noire vendue dans le commerce, il n' pas pu trouver iLife dedans.
Tu utilises bien les CD gris qui tu as eu avec l'achat de ton ordi ?:zen:
Ils sont forcement sur l'un des 2.
Cela doit s'appeler si mes souvenirs sont bon "Software only" ou quelque chose dans le goût :siffle:
Tu utilises bien les CD noirs qui tu as eu avec l'achat de ton ordi ?:zen:
Ils sont forcement sur l'un des 2.
Cela doit s'appeler si mes souvenirs sont bon "Software only" ou quelque chose dans le goût :siffle: