Illustration des album en grand

mocmoc

Membre expert
Club iGen
8 Mars 2008
1 057
102
Bonsoir,

Sur iTunes :
je n'arrive pas à visualiser les illustrations de mes albums dans la dimensions que je veux (en tirant l'image en bas a droite) quand je clique sur la miniature de la pochette d'album en lecture. Avant on pouvait, il y a t-il eu une régression ?


Sur l'iTunes Store, est il possible de regarder la pochette d'un album en grand format ? Quand on va chez dans un magasin disquaire, on peut regarder l'album de très près si on veut. Mais pas sur iTunes Store, la principale plateforme numérique… c'est quoi cette mauvaise blague ?
 
Oui, il y eu une régression !

Itunes c'est, aujourd'hui, de la musique, de la vidéo, une interface pour iphone, ipod, etc, mais ce n'est pas/plus un gestionnaire de bibliothèque musicale. C

Nos besoins étant minoritaires, ce n'est pas rentable.

Pour info:

http://forums.macg.co/itunes/visualisation-jaquettes-illustrations-d-album-939482.html

En attendant, si quelqu'un dans ce(s) forum(s) a une appli qui permet de lire - dans le détail - les jaquettes ou pochettes ou illustrations d'albums, qu'il n'hésite pas à nous en faire part !

:)
 
Oui, il y eu une régression !

Itunes c'est, aujourd'hui, de la musique, de la vidéo, une interface pour iphone, ipod, etc, mais ce n'est pas/plus un gestionnaire de bibliothèque musicale. C

Nos besoins étant minoritaires, ce n'est pas rentable.

Pour info:

http://forums.macg.co/itunes/visualisation-jaquettes-illustrations-d-album-939482.html

En attendant, si quelqu'un dans ce(s) forum(s) a une appli qui permet de lire - dans le détail - les jaquettes ou pochettes ou illustrations d'albums, qu'il n'hésite pas à nous en faire part !

:)


Ah pourtant j'y arrive toujours très bien chez moi, et ma bibliothèque musicale est loin d'être petite ou simple :rolleyes:
 
Pareil ici, ça fonctionne encore très bien, en tirant depuis les coins ou les cotés.



Tu peux essayer Ecoute (gratuit) et voir si il te convient pour l'affichage des pochettes.