ils osent poser la question !!

Statut
Ce sujet est fermé.

jeromemac

Membre expert
Club iGen
5 Octobre 2001
3 105
115
48
NICE
je dis ça surtout par rapport à leur titre, que je trouve perso, provocateur, ou alors ils vivent vraiment dans un autre monde : "Microsoft impose son système ?"

http://www.informatiquepourtous.com/services/news/news.php?id=4730

bon on passera sur les commentaires du genre "c'est louable ... bla bla bla..." mais au moins on pourrai peut etre, une once d'espoir de voir les choses bougé, ça fait trop longtemps que ça dure ...

• J’aime
Réactions: Dédédemontreuil
T'as réussi à faire la première boucle en language BB code, chapeau.

supermoquette a dit:
T'as réussi à faire la première boucle en language BB code, chapeau.

hein :confused::confused::confused:

Tu te rends compte, j'espère, au moins, que tu répètes sans cesse la même chose ?

J'ai du oublier de brancher quelques neurones ce matin, mais je ne comprend rien à ce fil, du début à la fin... Enfin ça semble parler de Microsoft... J'ai pas du prendre encore assez de café, je vais me resservir une tasse. :p :D

Je vois ce que ca a d'etonnant en soit. Le vente forcée est un des sports que Microsoft pratique depuis des années... Bon et apres ? :siffle: Cette nouvelle n'en est pas une mon ami. Si Microsoft sortait un OS stable la ca serait une nouvelle...

Imaginus a dit:
Je vois ce que ca a d'etonnant en soit. Le vente forcée est un des sports que Microsoft pratique depuis des années... Bon et apres ? :siffle:

Et on pourrait dire la même chose d'Apple qui vend ses ordinateurs avec un OS préinstallé. Effectivement, rien de nouveau sous le soleil. :siffle:

"Microsoft veut du Windows partout"

... Paco Rabanne avait raison,
la fin du monde approche.
:o

Ah, j'aurais cru qu'il y avait un rapport avec BootCamp.

Jerome, est ce que tu te rend compte que tout celà n'a pas de sens ? L'article que tu cite, en plus, est plutôt dur avec Microsoft... Comprend pas.

GS_e0201cae26677445ac496267ca831c15.png

Salut à tous,

moi ce qui me choque c'est ça :
Ce n'est un secret pour personne, l'un des principaux facteurs qui ont fait que Windows est aujourd'hui le système d'exploitation le plus utilisé au monde se situe dans le fait que celui-ci soit vendu préinstallé sur les machines vendues en grandes surfaces. La simplicité et l'accessibilité de ce système sont apparemment les premiers critères qui ont motivé ce choix.

Je ne suis pas sûr que ce soit réellement les critères qui ont motivé ce choix :eek: :D :D

mikoo a dit:
"Microsoft veut du Windows partout"

... Paco Rabanne avait raison,
la fin du monde approche.
:o

Vu les PDM actuels de Windows, elle semble proche. :p

Lamar a dit:
Salut à tous,

moi ce qui me choque c'est ça :
Ce n'est un secret pour personne, l'un des principaux facteurs qui ont fait que Windows est aujourd'hui le système d'exploitation le plus utilisé au monde se situe dans le fait que celui-ci soit vendu préinstallé sur les machines vendues en grandes surfaces. La simplicité et l'accessibilité de ce système sont apparemment les premiers critères qui ont motivé ce choix.

Je ne suis pas sûr que ce soit réellement les critères qui ont motivé ce choix :eek: :D :D

En 1995 avec l'arrivée des premiers pentium et de Windows-95 c'était assez vrai pourtant.

urgo94 a dit:
En 1995 avec l'arrivée des premiers pentium et de Windows-95 c'était assez vrai pourtant.
Tu avais essayé un Mac de l'époque ?

Vous n'avez rien compris au sens de ce sujet. Simplement, jeromemac, en lisant un truc du style a l'impression qu'il a (enfin) trouvé une deuxième personne au monde qui pense comme lui, et sa croisade repart.
Or on est des millions à le savoir (et ce que fait la CE en se moment est tellement plus important à ce sujet, mais chut hein). En plus on est des milliers sur ce forum a être sous mac.

C'est une insulte à l'intelligence de croire qu'on le sait pas. Et s'il vous plait ne faites pas de recherche sur jeromemac pour trouver les sujets qu'il a ouvert car non seulement ils sont tous identiques mais en plus ca va cramer les serveurs tellement y en a.

Ce sujet a autant de porté que d'aller voir le pape pour lui anoncer qu'il est pape. Inutile.

Statut
Ce sujet est fermé.