I'm back!

Statut
Ce sujet est fermé.

mikoo

Membre expert
Club iGen
14 Décembre 2003
1 459
87
Déjà trois mois sans rien poster sur les forums de macG à cause des mes études et bla bla bla, au début je me disai bon c'est pas grave j'irai faire un tour demain, demain... et puis plus rien. ça m'a rendu triste tout d'un coup...
jusqu'au drame de jeudi : l'imac de ma mère en état quasi végétatif. donc une seule solution pour trouver la solution (hyperbole dsl) : aller sur les forums de macG. ouf j'arrive à bout de ce problème en quelques minutes avec les conseils des membre. Et puis je remarque un message en haut de la page "Bonjour mikoo, Cela fait quelques semaines que vous n?êtes pas intervenu sur les forums. Pourquoi ne pas prendre un peu de temps pour aider d?autres utilisateurs en répondant à leurs questions, poser vous-même une question ou engager une discussion dans un de nos forums ?"
C'est alors que je me dis qu'il faut absolument que je fasse mon come-back sur les forums . Voilà, c'est dit, mikoo est de retour!

:D :zen: :p :rolleyes:
(ahhh je sui heureux! bon je change d'avatar ou pas??)
 
mikoo a dit:
Déjà trois mois sans rien poster sur les forums de macG à cause des mes études et bla bla bla, au début je me disai bon c'est pas grave j'irai faire un tour demain, demain... et puis plus rien. ça m'a rendu triste tout d'un coup...
jusqu'au drame de jeudi : l'imac de ma mère en état quasi végétatif. donc une seule solution pour trouver la solution (hyperbole dsl) : aller sur les forums de macG. ouf j'arrive à bout de ce problème en quelques minutes avec les conseils des membre. Et puis je remarque un message en haut de la page "Bonjour mikoo, Cela fait quelques semaines que vous n?êtes pas intervenu sur les forums. Pourquoi ne pas prendre un peu de temps pour aider d?autres utilisateurs en répondant à leurs questions, poser vous-même une question ou engager une discussion dans un de nos forums ?"
C'est alors que je me dis qu'il faut absolument que je fasse mon come-back sur les forums . Voilà, c'est dit, mikoo est de retour!

:D :zen: :p :rolleyes:
(ahhh je sui heureux! bon je change d'avatar ou pas??)

Je suis nouveau ici alors on ne se connaît pas, mais bon retour quand même sur MacGé;)
sm114.gif
 
Pareil ( 1 semaine d'absence...)

On a déjà glosé sur le petit mot d'accueil des non-intervenants ou des doubles pseudos peu utilisés.
 
On a déjà eu la série de sujet de sondage, la voyante vous prédit une floppée de sujet "j'étais parti aux chiottes, j'ai raté quelque chose ?" ou "quoi d'9 ? Tout d'occasion".

A suivre ...:sleep:
 
Suis pas parti, mais j'ai le sentiment de ne rien avoir loupé non plus...
 
En fait, c'est ici le centre de MacGé : là où tout s'est passé, la où tout se passe là où tout se passera désormais.

N'ouvrez pas d'autre fil, c'est ici !
 
La mouette a dit:
j'ai rien manqué... ?

Ouf....

Je reviens :D


:zen:
Arrete de jouer aux Pokemon avec Pikatchu... tu risques de louper la suite du fil !
 
je suis sorti boire un verre et hop... j'ai tout loupé.

il ne me reste plsu qu'à boire pour oublier:(
 
Statut
Ce sujet est fermé.