Imac 20", applecare...

saturnin

Membre actif
13 Janvier 2005
676
26
46
Alors voilà après beaucoup d'hésitation je me suis décidé pour un imac 20" avec 2 go de ram.
Tout d'abord pensez vous que dans l'absolu c'est un bon choix?
Quand est il de la politique d'apple quand au risque d'avoir des pixels morts? C'est un phénomène fréquents sur les imacs?
D'autre part étant étudiant je compte passer par le site de l'ofup pour me le procurer, j'ai vu que l'applecare était à 170 euros mais j'aurais bien aimé prendre cette protection un peu pkus tard (je sais que j'ai du temps pour), dans quelle section apple vend elle ses applecare pour les machines que l'on aurait précédemment acheté (je trouve pas sur le site!).
Merci à tous!

Alors voilà après beaucoup d'hésitation je me suis décidé pour un imac 20" avec 2 go de ram.
Tout d'abord pensez vous que dans l'absolu c'est un bon choix?
Quand est il de la politique d'apple quand au risque d'avoir des pixels morts? C'est un phénomène fréquents sur les imacs?
D'autre part étant étudiant je compte passer par le site de l'ofup pour me le procurer, j'ai vu que l'applecare était à 170 euros mais j'aurais bien aimé prendre cette protection un peu pkus tard (je sais que j'ai du temps pour), dans quelle section apple vend elle ses applecare pour les machines que l'on aurait précédemment acheté (je trouve pas sur le site!).
Merci à tous!

Un bon choix ... tout dépend de tes besoins. une bonne machine : certainement ;)
Si tu achètes sur l'AS tu as 14 jours pour retourner / échanger ton produit sans te justifier donc tu as le temps de scruter ton écran à la recherche de pixels morts.
Pour l'AppleCare tu as un an pour l'acheter ... avant la fin de la garantie légale ;)

Un bon choix ... tout dépend de tes besoins. une bonne machine : certainement ;)
Si tu achètes sur l'AS tu as 14 jours pour retourner / échanger ton produit sans te justifier donc tu as le temps de scruter ton écran à la recherche de pixels morts.