Imac 20", applecare...

saturnin

Membre actif
13 Janvier 2005
676
26
46
Alors voilà après beaucoup d'hésitation je me suis décidé pour un imac 20" avec 2 go de ram.
Tout d'abord pensez vous que dans l'absolu c'est un bon choix?
Quand est il de la politique d'apple quand au risque d'avoir des pixels morts? C'est un phénomène fréquents sur les imacs?
D'autre part étant étudiant je compte passer par le site de l'ofup pour me le procurer, j'ai vu que l'applecare était à 170 euros mais j'aurais bien aimé prendre cette protection un peu pkus tard (je sais que j'ai du temps pour), dans quelle section apple vend elle ses applecare pour les machines que l'on aurait précédemment acheté (je trouve pas sur le site!).
Merci à tous!

Alors voilà après beaucoup d'hésitation je me suis décidé pour un imac 20" avec 2 go de ram.
Tout d'abord pensez vous que dans l'absolu c'est un bon choix?
Quand est il de la politique d'apple quand au risque d'avoir des pixels morts? C'est un phénomène fréquents sur les imacs?
D'autre part étant étudiant je compte passer par le site de l'ofup pour me le procurer, j'ai vu que l'applecare était à 170 euros mais j'aurais bien aimé prendre cette protection un peu pkus tard (je sais que j'ai du temps pour), dans quelle section apple vend elle ses applecare pour les machines que l'on aurait précédemment acheté (je trouve pas sur le site!).
Merci à tous!

Un bon choix ... tout dépend de tes besoins. une bonne machine : certainement ;)
Si tu achètes sur l'AS tu as 14 jours pour retourner / échanger ton produit sans te justifier donc tu as le temps de scruter ton écran à la recherche de pixels morts.
Pour l'AppleCare tu as un an pour l'acheter ... avant la fin de la garantie légale ;)

Un bon choix ... tout dépend de tes besoins. une bonne machine : certainement ;)
Si tu achètes sur l'AS tu as 14 jours pour retourner / échanger ton produit sans te justifier donc tu as le temps de scruter ton écran à la recherche de pixels morts.
Pour l'AppleCare tu as un an pour l'acheter ... avant la fin de la garantie légale ;)

Merci de ton avis, mais je n'arrive pas à trouver le lien sur l'applestore vers l'endroit où on peut acheter l'applecare c'est pour ça que j'ai un doute.:rose:

Merci de ton avis, mais je n'arrive pas à trouver le lien sur l'applestore vers l'endroit où on peut acheter l'applecare c'est pour ça que j'ai un doute.:rose:

Un peu plus couteux:rose: mais tu as raison je pense pour l'apple care:love: tranquille:D

Un peu plus couteux:rose: mais tu as raison je pense pour l'apple care:love: tranquille:D

Oui je te le conseille car moi mon ibook s'est cassé à un peu moins de la fin de 1 an de garantie, s'il était tombé en panne un mois plus tard c'était tout à mes frais.
En plus c'est cool l'applecare t'as quand même un an pour y souscrire à partir de la date de ton achat.

Petite question sur l'imac 20" : est ce qu'il est bruyant??
Je déteste le bruit des ventilos en général c'est pour savoir! :)

L'imac est très silencieux :up:

• J’aime
Réactions: saturnin
Moi par contre ce que je voulais savoir, c'est si on achete l'applecare au 11e mois et qu'on l'active, la garantie passe a 4 ans alors (1 an d'origine plus les 3 ans applecare) ????
Sinon quelqu'un est au courant de la lois obligant les vendeurs a garantir leurs produits au minimum de 2 ans? (qu'apple ne fait pas)

Non la garantie totale sera de trois ans. Si tu souscris à la fin de la 1ère année de garantie, l'apple care t'apporteras 2 ans supplémentaires