iMac 20" Commandé

Memento

Membre confirmé
6 Décembre 2005
56
2
88
Paris
www.cvouslechef.com
Ca y est je viens de commander un iMac 20" avec 1go de RAM (j'acheterai 1go supplémentaire ailleur et moins cher) un disque dur de 250go et la carte graphique avec 250mo.:up:

Par contre déception car sur l'apple store il était annoncé un délai de 6 jours et quand je vais voir ma commande la livraison est estimée pour le 21 février :confused:

Edit : Au fait merci pour les conseils (passés et à venir ...)

Félicitations pour cette comande. Bon switch...
J'espère que tu n'auras pas de souci avec la carte graphique et le n° de build

Alex6 a dit:
J'espère que tu n'auras pas de souci avec la carte graphique et le n° de build
ça rassure drolement ça :D

Les délais de livraisons ne veulent souvent rien dire ;) enfin pour moi...
J'avais commandé un iPod 5G il avait un délai de 1 semaine je crois et je l'ai reçu le vendredi en l'ayant commandé le mecredi :) (avec gavure perso) donc c'est une date au pif pour pas qu'on s'impatiente :)

Oui c'est un problème mineur qui se règle appremment en demandant les cd de l'autre build à Apple

Puisque le choix est fait, je déplace dans le forum Mac Intel... ;) et on continue là bas pour le suivi, la réception, les photos, les pleurs... hein :eek: :D

chguss62 a dit:
Bravo pour ta commande !!:up:
Merci.

Au jourd'hui le 11, ma commande est toujours en attente d'expédition. Apple n'est pas en retard (date estimée d'expédition le 15) mais ils ne sont malheureusement pas en avance ;)
(ça fait des hits sur leur page d'état de commande que je visite plusieures fois par jour)

memento a dit:
Merci.

Au jourd'hui le 11, ma commande est toujours en attente d'expédition. Apple n'est pas en retard (date estimée d'expédition le 15) mais ils ne sont malheureusement pas en avance ;)
(ça fait des hits sur leur page d'état de commande que je visite plusieures fois par jour)
Aujourd'hui le 13/2 à 10h30, ma commande vient de passer en statut "expédié" soit avec 2 jours d'avance sur l'estimation à la commande. j'espère que TNT sera aussi en avance sur les estimations (6 jours), comme ça je pourrai peut être l'avoir pour le week end prochain :D

Pour info, voici un extrait du suivi de mon iMac :

13 févr. 2006 11:32 Amsterdam Consignment Received At Transit Point
10 févr. 2006
07:57 Shanghai Shipped From Originating Depot
09 févr. 2006
12:09 Shanghai Consignment Received At Transit Point

Mail d'expédition reçu le 09/02.

Je pense que pour la fin de semaine, c'est bon ???? :)

desertea a dit:
Retirer les deux derniers chiffres avant de saisir le numéro dans le suivi TNT.

:D
Merci

aujourd'hui à 16h (heure de France) il était à Shangai avec le statut "Shipped From Originating Depot".
Si je me base sur desertea, il arrivera jeudi à Amsterdam, ça va être juste pour ce week end (TNT ne livre pas le samedi?)

En Suisse en tout cas non. Par contre moi je les ai appelé pour savoir quel jour exactement... Comme je travaille assez pret de la maison, je me suis arrangé avec eux pour que le chauffeur m'appelle 20 minutes avant son arrivée. Du coup, j'ai pu être là pour la réception. Sinon, il serait reparti avec.. et ainsi de suite. y'a personne maison.. donc si tu as quelqu'un pour le réceptionner no blem... sinon vaut mieux t'arranger avec eux si tu veux pas rentrer chez toi un jour et trouver un mot de leur part comme quoi ils sont passés.. Qui plus est... j'avais commandé une airport express en même temps.. et là ils font fort .. le matin à 11h on me livre la airport... et le imac à 16h30 ... Je vous jure!!! simplicité quand tu nous tiens!!! heureusement encore une fois que je travaillais pas à 200 kilomètres de chez moi...