iMac 20" Core Duo : problèmes de rémanence

Statut
Ce sujet est fermé.
man-u a dit:
Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum,




chez bemac ?
j'y suis passé hier, vu l'imac 20 pouces, rien remarqué ; je comptais passer aujourd'hui chez bemac (l'applecenter de Strasbourg) pour l'acheter. Et la je tombe sur ce forum, et ce pb de rémanence...aïe. Plus très chaud pour l'achat.
Je pourrais peut-être passer en même temps que toi pour constater le pb ?

Oui, je voulais passer à bemac (qui ne m'ont toujours pas répondu d'ailleurs), mais j'appellerai la semaine prochaine et je ne sais pas quand j'aurai le temps d'y aller.

La rémanence ne se remarque pas tout de suite, je pense que c'est normal que tu n'ais rien vu, mais je commence à croire que tous les iMac Core Duo 20" sont touchés, et ceux de bemac aussi...
 
Xaar a dit:
mais je commence à croire que tous les iMac Core Duo 20" sont touchés, et ceux de bemac aussi...

Ca devient une évidence, et ça ne va pas dans notre sens, car si c'est le cahier des charges d'Apple qui était "léger", ils vendent des machines sans problème mais de piètre qualité.

Et là, c'est l'appel au boycott immédiat !

Je ne saurais trop vous encourager à vous inscrire sur le site www.diesirae.info/imac si ce n'est pas déjà fait.

De nouvelles pages sont en ligne.
 
sylv_1 a dit:
+1 aussi, je t'ai envoyé un mail ...

et les news que tu donnes ...
bah moi je ne crois pas trop que le changement de carte mère puisse regler ce problème ...
(on m'a changé ma carte mère pour un autre pb, et la rémanence est tjrs là)

bref, esperont que du côté d'Apple ils prennent en consideration cette "régrétion"
qualitative de l'ecran des iMacs ... et nous trouvent une solution acceptable.

Si tu dis vrais alors on va pas tarder à être fixé. Quoi qu'il en soit l'achat à ce prix là mérite que l'on est en échange un matériel parfait.

Donc tant que le problème existera, je continuerai, même s'il faut changer les pièces les unes après les autres....:hein:
 
merci pour ta réponse rapide, Xaar. J'irais cet après midi ou lundi vérifier ce pb de rémanence.
 
man-u a dit:
merci pour ta réponse rapide, Xaar. J'irais cet après midi ou lundi vérifier ce pb de rémanence.

Tiens-nous au courant, et surtout prends bien le temps de tout regarder attentivement.
 
bon, j'ai reçu mon imac core duo:D

Résultat il rémane:mad: comme les autres......
Y'a plus qu'à attendre une soluce d'apple et en attendant je téléphone à l'apple care dès lundi
et je vous tiens au courant...

à suivre....
 
kiks a dit:
bon, j'ai reçu mon imac core duo:D

Résultat il rémane:mad: comme les autres......
Y'a plus qu'à attendre une soluce d'apple et en attendant je téléphone à l'apple care dès lundi
et je vous tiens au courant...

à suivre....


Apple Care n'est pas ouvert le week-end ???
 
kiks a dit:
bon, j'ai reçu mon imac core duo:D

Résultat il rémane:mad: comme les autres......
Y'a plus qu'à attendre une soluce d'apple et en attendant je téléphone à l'apple care dès lundi
et je vous tiens au courant...

à suivre....

bien venu au club avant lawappe (edit trop fort, il tire plus vite que sont hombre ou rémane plus vite que son imac :siffle: )
 
Bon apres une heure passée avec l'apple care,verdict depannage sur site(chez moi donc...)
Il m'ont fait faire la totale bien sûr, jusqu'à l'hardware test qui s'est révélé être nickel.

J'attends donc lundi ou mardi pour le rendez-vous.
Bon pour ce qui est des remontées du problème,je fais le naif auprès de l'opératrice qui me dit qu'il n'y a pas encore d'infos officielles mais qu'elle est au courant des fils de discussions concernant ce problème.
Et surtout d 'après elle,ce problème de rémanence devrait leur revenir de plus en plus aux oreilles dans les prochains temps.....à suivre donc.
 
kiks a dit:
Bon apres une heure passée avec l'apple care,verdict depannage sur site(chez moi donc...)
Il m'ont fait faire la totale bien sûr, jusqu'à l'hardware test qui s'est révélé être nickel.

J'attends donc lundi ou mardi pour le rendez-vous.
Bon pour ce qui est des remontées du problème,je fais le naif auprès de l'opératrice qui me dit qu'il n'y a pas encore d'infos officielles mais qu'elle est au courant des fils de discussions concernant ce problème.
Et surtout d 'après elle,ce problème de rémanence devrait leur revenir de plus en plus aux oreilles dans les prochains temps.....à suivre donc.


Bien, c'est une bonne nouvelle ça, qu'ils soient au courant des fils de discussions.

Je vais publier l'info sur le site, je compte sur toi pour nous tenir au courant de la suite que va donner le dépannage chez Apple.
 
kiks a dit:
Bon apres une heure passée avec l'apple care,verdict depannage sur site(chez moi donc...)
Il m'ont fait faire la totale bien sûr, jusqu'à l'hardware test qui s'est révélé être nickel.

J'attends donc lundi ou mardi pour le rendez-vous.
Bon pour ce qui est des remontées du problème,je fais le naif auprès de l'opératrice qui me dit qu'il n'y a pas encore d'infos officielles mais qu'elle est au courant des fils de discussions concernant ce problème.
Et surtout d 'après elle,ce problème de rémanence devrait leur revenir de plus en plus aux oreilles dans les prochains temps.....à suivre donc.

Peux-tu nous en dire plus en ce qui me concerne c'est la carte mère à changé et pour toi?
 
pas de problèmes....
je ferai un topo complet du dépannage...
 
etidej a dit:
Peux-tu nous en dire plus en ce qui me concerne c'est la carte mère à changé et pour toi?


Dès que je sais
;)
 
Bonjour à tous
Je me suis permis de faire le relais de l'info vers le Repaire.net où j'avais posé qq questions sur iMovie HD 6
Bonne continuation
gac 30
 
J'ai Imac G5 17 pouces rev C
Après un premier test ou je n'ai rien vu.

J'ai recommencé le test hier et cela m'a sauté aux yeux, le carré bleu que je déplaçais on aurait dit une étoile filante.
pour obtenir un effet plus marqué j'ai incliné mon écran, c'est trés enervant.

Alors j'encourage vivement tout le monde à vérifier et selon à s'inscrire dans cette "Campagne".

Bon courage à tous
 
Effectivement la rév C du G5 à peut-être servi de machine test pour le lancement de la mouture du mac intel....

meerci pour ces encouragements l'action continue…
 
Statut
Ce sujet est fermé.