iMac 20" Core Duo : problèmes de rémanence

Statut
Ce sujet est fermé.
DarKOrange a dit:
Fusion des deux discussions pour cause de sujet identique.

Heu... tous les posts (j'entends des deux fils) sont inclus dans celui-ci ?

Si tu m'avais demandé mon avis (c'était la moindre des choses quand même !), j'aurais souhaité clore celui-ci, et continuer sur l'autre.

Est-ce possible ?
 
lawappe a dit:
Heu... tous les posts (j'entends des deux fils) sont inclus dans celui-ci ?

Si tu m'avais demandé mon avis (c'était la moindre des choses quand même !), j'aurais souhaité clore celui-ci, et continuer sur l'autre.

Est-ce possible ?

Celui-ci est plus complet non ?

J'ai appelé Apple à l'instant. Ils ont effectivement admis qu'il y avait plusieurs demandes de prise en charge à ce sujet. Je dois porter mon iMac au centre de maintenance. Malheureusement, il va falloir que j'attende mon MacBook Pro, je ne peux pas me permettre de me passer d'un ordinateur en ce moment...
 
lawappe a dit:
Heu... tous les posts (j'entends des deux fils) sont inclus dans celui-ci ?

Si tu m'avais demandé mon avis (c'était la moindre des choses quand même !), j'aurais souhaité clore celui-ci, et continuer sur l'autre.

Est-ce possible ?

Bon on se calme :hein: Ce genre de post n'a rien à faire ici, les MP c'est fait pour ça !
 
Bonjour :D
C'est juste pour dire que j'ai un iMac CoreDuo 20" avec 256 Mo de DDR Video et que j'en suis très content.
J'ai en effet constaté cette "rémanence" avec l'appliction dédiée. J'ai fait le test sur un iBook 12" par la même occasion. En effet, les trainées n'apparaissent pas, mais l'image est moins belle.
Pour ajouter de l'eau au moulin, je trouve aussi l'écran trop lumineux :zen:

Et pour finir, je rappelle qu'une personne qui ouvre un fil n'est en aucun cas "propriétaire" de celui ci.
A bon entendeur, ACHETEZ l'iMac 20" et montez le en RAM, c'est trop de la bombe cette machine ! Pour faire simple, c'est ce qu'on trouve de plus rapide chez Apple pour le moment pour les tâches les plus courantes !
C'est la meilleure machine que je n'ai jamais eue !! :love:
 
  • J’aime
Réactions: Taho! et DarKOrange
skystef a dit:
Bon alors je ne fais pas d'articles vous êtes sur....

Je t'ai envoyé un Message Privé pour en discuter, ne l'as-tu pas reçu ?
Sinon, tu peux me contacter via l'adresse e-mail du site.

Merci.
 
bluheim a dit:
Celui-ci est plus complet non ?

J'ai appelé Apple à l'instant. Ils ont effectivement admis qu'il y avait plusieurs demandes de prise en charge à ce sujet. Je dois porter mon iMac au centre de maintenance. Malheureusement, il va falloir que j'attende mon MacBook Pro, je ne peux pas me permettre de me passer d'un ordinateur en ce moment...

Ok, pas de souci pour le fil ! ;)

En tout cas, grâce à nos efforts, Apple reconnait maintenant que le problème est plus généralisé qu'il ne le disait il y a encore quelques jours. :up:
 
daffyb a dit:
Bonjour :D
C'est juste pour dire que j'ai un iMac CoreDuo 20" avec 256 Mo de DDR Video et que j'en suis très content.
J'ai en effet constaté cette "rémanence" avec l'appliction dédiée. J'ai fait le test sur un iBook 12" par la même occasion. En effet, les trainées n'apparaissent pas, mais l'image est moins belle.
Pour ajouter de l'eau au moulin, je trouve aussi l'écran trop lumineux :zen:

Et pour finir, je rappelle qu'une personne qui ouvre un fil n'est en aucun cas "propriétaire" de celui ci.
A bon entendeur, ACHETEZ l'iMac 20" et montez le en RAM, c'est trop de la bombe cette machine ! Pour faire simple, c'est ce qu'on trouve de plus rapide chez Apple pour le moment pour les tâches les plus courantes !
C'est la meilleure machine que je n'ai jamais eue !! :love:

Y'a une milice pro Apple sur MacGé ? :D

Trève de plaisanterie, j'ai toujours dit haut et fort que l'iMac Core Duo est une très bonne machine. Rien de tout cela n'est remis en question, mais le client potentiel DOIT être informé convenablement, de manière à éviter un vice caché éventuel et pouvoir faire son choix dans les meilleures conditions.
 
Statut
Ce sujet est fermé.