Imac 20" et Apple care

VICTORYX

Membre confirmé
14 Mars 2008
25
2
Bonjour a tous , Je suis étudiant et j'aime la photographie musique et vidéos , je pense que je vais faire l'accuisition d'un Imac 20 pouces de base mais si le l'achéte en magazin puisque que l'ai vu chez cora (un hypermarché) de ma vile j'aimerai absolument prendre l'apple care parce que je n'ai jamais eu de chance avec tout les pc que j'ai pris or la c'est un mac je leur fais vraiment confience mais on ne sais jamais on n'est jamais a l'abri d'une panne . Es-ce que le revendeur de l'imac poura me fournir apple care ?

Merci , Alexis

• J’aime
Réactions: mocmoc
oui et je te déconsseille d'acheter dans les grandes surfaces ou il n'y connaisse rien ! c'est comme la fnac.
Non je te consseile de l'acheter dans des boutiques agréer ...
Genre youcast, alma,i clg etc ...
pour le SAV c'est beaucoup mieux :rateau:

Merci beaucoup pour vos réponces , Je penses que tout compte fait j'hésite a l'acheter sur le net vu les délais et comme mes parents ne paie jamais par cb sur le net je penses qu'avec un chéque ou un virement ca doit étre encore plus long ? Mais si je le prends chez cora , le sav sera celui du magazin ou si j'ai un probléme je le donnerai par apple par la poste par exemple pouvez vous m'expliquer comment ca marche ? merci

up merci ^^

Merci beaucoup pour vos réponces , Je penses que tout compte fait j'hésite a l'acheter sur le net vu les délais et comme mes parents ne paie jamais par cb sur le net je penses qu'avec un chéque ou un virement ca doit étre encore plus long ? Mais si je le prends chez cora , le sav sera celui du magazin ou si j'ai un probléme je le donnerai par apple par la poste par exemple pouvez vous m'expliquer comment ca marche ? merci

Tu peux l'acheter où tu veux et prendre l'Apple Care tout de suite (en téléphonant chez AppleStore par exemple - ils vont t'expliquer comment procéder): comme ça en cas de panne tu appelles Apple et ils viennent chercher ta machine;)
...de rien ;)