iMac iMac 2011 vers M1 ?!

Gaetpiix

Membre confirmé
4 Novembre 2020
12
0
Bonsoir

J'ai actuellement un iMac 27p mid 2011 qui a bien vécu mais comporte actuellement quelques beug malgré d'être sur une instal SSD début 2021. (Coupure et redémarrage inopinée)

Maintenant ma question est vu l'obsolescence de mon iMac (High sierra) j'aimerais éventuellement passer sur un Mac mini M1 mais est-il possible de conserver mon écran en 27p ?

J'ai également pensé au nouveau iMac 24p mais je ça va m'embêter de perdre en taille.


Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider :)
 
Non le m1 sauf erreur n’est pas compatible avec la techno pour mettre l’iMac 27 en écran
Vraiment dommage.

Du coup si je compare une config (16go RAM)entre un MM et un 24p la différence de 800€ vaut mieux la mettre sur le 24p pour avoir un écran made in Apple ou bien faire une config MM + Écran ?
 
Hello

Du coup si j'ai bien tout suivi un MM M1 est compatible avec un iMac mid 2011 (en utilisation simple écran) ?

Note de la modération (Locke) : on déménage dans ton message que tu as créé
 
Dernière édition par un modérateur:
Vraiment dommage.

Du coup si je compare une config (16go RAM)entre un MM et un 24p la différence de 800€ vaut mieux la mettre sur le 24p pour avoir un écran made in Apple ou bien faire une config MM + Écran ?

Attention y'a pas que l'écran à prendre en compte dans ces 800€. Il y a aussi les haut-parleurs et la webcam, qui sont vraiment bons sur l'iMac M1. Et il ne faut pas oublier que l'écran est 4K d'ailleurs... C'est un package global. A voir si les HP et la webcam sont important pour toi au quotidien ou non.

(Et je ne compte même pas le clavier et la souris, qui ne sont pas inclus dans le prix de base du Mac mini)
 
Du coup si je compare une config (16go RAM)entre un MM et un 24p la différence de 800€ vaut mieux la mettre sur le 24p pour avoir un écran made in Apple ou bien faire une config MM + Écran ?
Bonsoir,
Si tu n'as pas déjà un écran que tu veuilles conserver, il vaut mieux prendre l'iMac 24"