Imac 21.5" ou MBP 15"

iMydna

Membre actif
27 Avril 2011
427
7
France
Salut, désolé j'arrête pas d'être hésitant et pose pleins de question sur le switch, mais ou moins celà permettra aux personnes de relire les posts pour leurs choix MDR !!

J'ai réfléchi, et je ne me déplace que très rarement en faite .. Donc, je me suis dis pourquoi pas prendre un Imac, qui serait beaucoup plus puissant qu'un portable et beaucoup moins chèr mdr =)

Donc voilà, je pense que je vais prendre celui là vous en pensez quoi ?

http://store.apple.com/fr/configure/MC309F/A?mco=MjIwNTQ1MjI

J'ai juste une ou deux questions.

Après, quand j'achèterais un MBP ou MBA, en seconde machine, est-ce que je pourrais me servir de l'écran de l'imac comme moniteur?

Et de plus, je possède une PS3, est-il possible de ce servir de l'Imac comme moniteur pareil ?

Car j'ai actuellement un Samsung 24" très pratique, (2 sortie HDMI et 1 VGA) Donc j'ai ma ps3 et mon pc brancher dessus, et il comute très facilement quand j'allume l'un ou l'autre. Est-ce que l'écran de l'Imac pourra avoir la même fonction ? Servir de récepteur donc pour ma PS3 ou ce n'est pas possible?

Dernière petite question (Je ne suis que dans du détail là hein mdr !)

Magic Mouse, ou Trackpad ? Qu'en pensez vous =) ? ;)

Merci pour vos réponses !!
 
D'accord, je vais rester sur un MBP 13 ou 15" alors mdr ^^ Merci !

---------- Nouveau message ajouté à 18h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h33 ----------

Sauf si je m'oriente vers un 27" lol ^^
 
D'accord, je vais rester sur un MBP 13 ou 15" alors mdr ^^ Merci !

---------- Nouveau message ajouté à 18h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h33 ----------

Sauf si je m'oriente vers un 27" lol ^^

Faut pas hésiter, l'Imac est génial
 
J'hesite car c'est cher quand meme.. Et il peut servir de moniteur par contre le 27" non? Pour PS3 comme pour MBP?
Car c'est surtout sa que j'aimerais.

Je n'en trouve pas dans le refurb ce qui est dommage, car si je vends mon pc et mon moniteur, plus ce que j'ai économiser, je n'aurais que 900-1000 euros, donc un peut serré quoi.