imac 27'' 2011 : ecran

themadpiper

Membre confirmé
20 Octobre 2011
35
0
Bonjour,

je suis possesseur d'un imac 27 depuis lundi et j'avoue avoir hésité à l'acheter quand j'ai lu les problèmes de dalle.

Apparement il semblerait que les ennuis de taches ou autres seraient résolus sur la version 2011 :).

Avez-vous déja eu des cas sur les nouveaux ?

merci pour vos réponses.
 
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site, j'ai quelques quEstions à poser,
1-parfois, kan j'allume mon iMac, il ne se connecte pas a internet et je ne contrôle plus le son, comment sa se fait? Que doije faire? Pouvez vous m'aider ?

2- c'est Koi le mieux entre mettre l'imac en veille( kan on appuie sur le bouton derrière ) ou bien , l'éteindre ? C'est grave si je le laisse en veille ? Sa ne va pas l'abîme ?

3- comment faire pour remettre iChat à zéro parce ke je ne m'étais pas inscrit et je ne peux rien faire, si vous pouvez m'aider à mieux me servire de mon iMac.

Quelqu'un peut me venir en aide ?
 
Perso j'ai une tache en haut à droite de l'écran, j'attend mon MBP avant de l'emmener à l'apple store.

J'ai pris une tof, mais pas facile, on le voit beaucoup mieux à l'oeil nu, avec l'APN, la diffraction recouvre la tache.



Uploaded with ImageShack.us
 
Dernière édition:
Une petite question quand on est professionnel : comment cela se passe-t-il quand on possède une machine comme un imac et que celui ci tombe en panne comme on peut le voir assez régulièrement sur le net ?
Apple nous propose une machine d'échange en attendant la réparation ? (comme chez un garagiste) ou bien change-t-il tout simplement le matériel ?

Cordialement,
David