Imac 27'' : l'écran tire vers le jaune ?

eh bien en fait, je ne sais pas pour le moment, ils viennent le chercher j'attends qu'ils me recontactent afin d'avoir plus d'informations.

En même temps je dirais que c'est leur responsabilité de prendre l'imac impec et de me le retourner impec et que je suis pas sensé garder le carton de l'imac (j'étais pas sensé non plus avoir un imac à problème).

Pour le stock de dalles moisies, si j'en ais une je vais etre agressif ! :mad:
 
eh bien en fait, je ne sais pas pour le moment, ils viennent le chercher j'attends qu'ils me recontactent afin d'avoir plus d'informations.

En même temps je dirais que c'est leur responsabilité de prendre l'imac impec et de me le retourner impec et que je suis pas sensé garder le carton de l'imac (j'étais pas sensé non plus avoir un imac à problème).

Pour le stock de dalles moisies, si j'en ais une je vais etre agressif ! :mad:
__________
Prend ton mal en patience (c'est une vertu) vois le comme ca ...

Moi je viens d'appeler =je dois rappeler demain car attente de pièce pour le changement d'écran ...

Je m'attend a encore une semaine d'attente a mon avis si pas plus :rose::rose::rose:
 
__________
Prend ton mal en patience (c'est une vertu) vois le comme ca ...

Moi je viens d'appeler =je dois rappeler demain car attente de pièce pour le changement d'écran ...

Je m'attend a encore une semaine d'attente a mon avis si pas plus :rose::rose::rose:

Ruptures de stock partout ?? :confused:

Je me demande s'ils attendent l'arrivée de nouvelles dalles (on se met à rêver :D ) ou si c'est dû à un nombre trop important de remplacements de dalles...
 
Ruptures de stock partout ?? :confused:

Je me demande s'ils attendent l'arrivée de nouvelles dalles (on se met à rêver :D ) ou si c'est dû à un nombre trop important de remplacements de dalles...


Je ne sais pas si c'est un problème de stock , en tout cas chez "le réparateur" ils disent qu'ils ont reçu l'instruction de chez apple du problème SEULEMENT LA SEMAINE PASSéE °°°

Donc je m'attend a pensée a autre chose que mon 27 i7 ...que j'ai eu en main une seule journée avant de constaté ce problèmes ...

Je me pose quelques question quand même ... 2338 € pour imac et relaté ce genre de problème !!!

Je pense qu'apple commence a vendre trop vite leur produit sans les tester après production ...


J'ai une tonne de retouche a faire et je suis TOUT SIMPLEMENT BLOQUé avec ce genre de connerie °°°

Je rage car avec mon 20 pouce qui clignote de l'ecran après 10 minute de retouche ...

Enfin il fait beau aujourd'hui c'est le PRINCIPAL
 
Bonjour, Pour ma part, j'ai retourné mon iMac 27 le mardi 2 mars, il est arrivé au centre de dépannage le mercredi. Cela fait donc deux semaines sans machine et à mon avis je suis bien parti pour une troisième ! Ensuite mon revendeur m'avait indiqué que la rupture de stock était probable pour le chagement dalle... Après, je préfère attendre une semaine de plus que de risquer d'avoir a renvoyer de nouveau mon iMac.
 
Bonjour, Pour ma part, j'ai retourné mon iMac 27 le mardi 2 mars, il est arrivé au centre de dépannage le mercredi. Cela fait donc deux semaines sans machine et à mon avis je suis bien parti pour une troisième ! Ensuite mon revendeur m'avait indiqué que la rupture de stock était probable pour le chagement dalle... Après, je préfère attendre une semaine de plus que de risquer d'avoir a renvoyer de nouveau mon iMac.

Put:eek::eek: C'est pas vrai 3 semaine !!!
 
dur !

en attente d'infos, mais si il y a rupture, c'est que des nouvelles et des bonnes arrivent ?!
 
:D

Comme l'indiquait un membre, il vaut mieux négocier avec ton réparateur pour qu'il commande la pièce et qu'il te prévienne quand il l'aura reçue ;)

Boah , trop tard mon imac est chez eux ...

Bord:hein::hein::hein: , dernière fois que j'achète un imac qui vient de sortir !!!

Je suis dégouté ...

Je phone au réparateur d'ici 1/2 heure et vous tiens au courant quand a leurs stock °°°
 
dur !

en attente d'infos, mais si il y a rupture, c'est que des nouvelles et des bonnes arrivent ?!

En tout cas les derniers echanges d'ecran sur des iMac aux US ne donnent rien de bon. Certains recuperent meme plus de jaunisse apres l'echange, c'est la loterie la plus complete, ceux qui ont de la chance obtiennent un ecran un peu "moins pire" que le precedent. :)
 
CA y est je viens de contacter le réparateur .

ILS ONT LES PIECES DE STOCK (DALLE ECRAN) ...:up:

JE SUIS SUR BRUXELLES

VOUS ÊTES SUR LA FRANCE ?
 
En tout cas les derniers echanges d'ecran sur des iMac aux US ne donnent rien de bon. Certains recuperent meme plus de jaunisse apres l'echange, c'est la loterie la plus complete, ceux qui ont de la chance obtiennent un ecran un peu "moins pire" que le precedent. :)
Yes :D

L'annonce soit-disant "officielle" du règlement des problèmes n'a pas été relayée dans les news de Mac Rumors par exemple : http://www.macrumors.com/
contrairement à beaucoup de sites et blogs français, la fiabilité de l'information étant incertaine : http://www.macg.co/news/voir/147451/les-problemes-de-l-imac-27-sont-officiellement-regles

Les retours d'expériences des membres de ce forum restent pour le moment la source la plus fiable.

---------- Nouveau message ajouté à 14h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h02 ----------

CA y est je viens de contacter le réparateur .
ILS ONT LES PIECES DE STOCK (DALLE ECRAN) ...:up:
:cool:

Tiens-nous au courant :)
 
Yes :D

L'annonce soit-disant "officielle" du règlement des problèmes n'a pas été relayée dans les news de Mac Rumors par exemple : http://www.macrumors.com/
contrairement à beaucoup de sites et blogs français, la fiabilité de l'information étant incertaine : http://www.macg.co/news/voir/147451/les-problemes-de-l-imac-27-sont-officiellement-regles

Les retours d'expériences des membres de ce forum restent pour le moment la source la plus fiable.

---------- Nouveau message ajouté à 14h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h02 ----------


:cool:

Tiens-nous au courant :)



OK Je vous tiens au courant !!!

Et si le problème est persistant , "je leur dévisse la tête et je chie dans leur coup °°°(voir Mr Manhattan ,Benoit Poelvoorde)
 
En tout cas les derniers echanges d'ecran sur des iMac aux US ne donnent rien de bon. Certains recuperent meme plus de jaunisse apres l'echange, c'est la loterie la plus complete, ceux qui ont de la chance obtiennent un ecran un peu "moins pire" que le precedent. :)

Oui soit, mais il semble quand meme que le changement de dalle améliore les choses
 
bonsoir à tous ,je viens de recevoir mon i27 ce soir donc pas de jaunisse ,pas de pixel morts,par contre luminosité non uniforme,des taches de faibles ampleur apparaissent dans les coins,ça se voit juste sur écran sombre c tout !je trouve pas ça super gênant ,je vais voir comment ça va evoluer!renvoi ... ou renvoi pas?:confused:
 
bonsoir à tous ,je viens de recevoir mon i27 ce soir donc pas de jaunisse ,pas de pixel morts,par contre luminosité non uniforme,des taches de faibles ampleur apparaissent dans les coins,ça se voit juste sur écran sombre c tout !je trouve pas ça super gênant ,je vais voir comment ça va evoluer!renvoi ... ou renvoi pas?:confused:



Vas voir sur les autres discussion ;

http://forums.macg.co/imac-intel/imac-27-fuite-de-lumiere-votre-avis-svp-300407.html

Il y a un sujet la dessus ...
 
bon au moins c'est presque rassurant, sur les derniers modèles apparemment plus de jaunisse, mais toujours ce problème d'uniformité.

@vancomathias, ton changement de dalle c'est pour quand alors ?
 
bon au moins c'est presque rassurant, sur les derniers modèles apparemment plus de jaunisse, mais toujours ce problème d'uniformité.

@vancomathias, ton changement de dalle c'est pour quand alors ?

Le changement de Dalle ce fait aujourd'hui ou demain ...

J'irai moi-même chercher l'imac , afin de vérifié par moi-même le changement d'écran et ...

Je te tiens au courant promis , photos a l'appui :up: °°°