Bonsoir,
Pour ma part, iMac en SAV depuis le 2 mars, récupéré ce soir après changement de dalle et le résultat est plus que convainquant.
J'avais un écran bien jaune sur toute la partie inférieure droite et après remplacement je dois dire que si on avait pas chercher avec mon revendeur, nous n'aurions pas relevé de défauts flagrants (surtout qu'après avoir découvert ce problème, on a plutôt tendance à chercher les taches jaunes... et ce sur n'importe quel écran...)
M'enfin, mon iMac est enfin revenue après 3 semaines, je trouve mon écran plutôt convainquant (en chipotant on pourrait déceler une tache jaune mais je pense que cela est aussi dû à la persistance rétinienne quand on fixe un objet lumineux) et mon revendeur m'a, de toutes façons, indiqué que si le jaunissement venait à apparaitre et s'accentuer, et bien nous l'enverrons de nouveau en SAV, et ce pendant au moins toute la période de garantie voir plus si Apple considère cela comme un vis de conception.
voilà voilà !
Pour ma part, iMac en SAV depuis le 2 mars, récupéré ce soir après changement de dalle et le résultat est plus que convainquant.
J'avais un écran bien jaune sur toute la partie inférieure droite et après remplacement je dois dire que si on avait pas chercher avec mon revendeur, nous n'aurions pas relevé de défauts flagrants (surtout qu'après avoir découvert ce problème, on a plutôt tendance à chercher les taches jaunes... et ce sur n'importe quel écran...)
M'enfin, mon iMac est enfin revenue après 3 semaines, je trouve mon écran plutôt convainquant (en chipotant on pourrait déceler une tache jaune mais je pense que cela est aussi dû à la persistance rétinienne quand on fixe un objet lumineux) et mon revendeur m'a, de toutes façons, indiqué que si le jaunissement venait à apparaitre et s'accentuer, et bien nous l'enverrons de nouveau en SAV, et ce pendant au moins toute la période de garantie voir plus si Apple considère cela comme un vis de conception.
voilà voilà !