Imac coreduo 20" et xbox 360

FRZ.one

Membre confirmé
10 Avril 2006
46
2
Salut,
j'envisage l'achat d'un Imac coreduo 20" et possedant une xbox360 je voulai savoir si je pourrai la connecter dessus afin de profiter de ce si bel ecran en HD
merci pour les reponses
Ciao

uniquement avec le produit suivant tout neuf tout nouveau :

eyetv 250 d'elgato (à priori pas de latence mais par contre l'entrée c'est du s-vidéo à ce que je me rappelle donc pour la hd....)

bah euh oui, sur l'imac tu as un prise mini dvi mais c'est une sortie (possiblité de connecter un second écran) pas une entrée et la seule possibilité que je connaisse c'est l'eye250 (qui est sorti la semaine dernière donc il va falloir attendre un peu pour les retours d'utilisateurs)

sinon un mac mini core duio de base (879 e), un ecran apple 20 " (820 e) et un belkin kvm swicht en dvi (220 e) fera l'affaire (peut être un peu cher juste au dessus d'un imac 20")

ou un mac mini core duo gonflé en ram (1000 euros) + 1 écran belinéa 20" wide (450 e) + le belkin (220 euros)

La 360 n'a pas de sortie numérique.
Le seul cable qui existe pour la connecter à un écran d'ordi, il est en VGA (analogique).

On attend toujours un cable DVI d'un fabricant tiers, mais étant donné que la Xbox ne sort que de l'analogique, on peut à mon avis attendre longtemps.

Il faut que l'écran ait soit une prise component, soit une prise VGA, sinon aucun espoir de HD.