Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'Imac :
Apple iMAC DV Special Edition Graphite - Tout en un - 1 x PPC G3 400 MHz - RAM 1024 Mo - DD 1 x 13 Go - DVD - Modem - Rés. EN, Fast EN - MacOS 10.3.5 - Moniteur : 15" CRT
Je souhaiterais lui ajouter une carte Airport :
Apple Airport Card - Adaptateur réseau - AirPort - 802.11b
Une vendeur sur ebay la vend sous reference m7600/f
Est-ce la bonne carte pour mon mac ? J'ai entendu parler d'un socle/adaptateur... En ai-je besoin ? Ou le trouver et sous quelle référence ?
Je n'ai pas besoin d'Airport dans l'imédiat mais je projete de m'offrir un portable d'ici un an. J'aimerais donc pouvoir faire communiquer ces 2 ordis sans probleme et comme les carte Airport simple ne se vendent plus j'aimerais prendre les devant...
Que pensez-vous de ma demarche ? Trouvez-vous utile que je m'offre l'Airport ?
Merci d'avance pour vos réponses ! :zen:
Je suis l'heureux possesseur d'Imac :
Apple iMAC DV Special Edition Graphite - Tout en un - 1 x PPC G3 400 MHz - RAM 1024 Mo - DD 1 x 13 Go - DVD - Modem - Rés. EN, Fast EN - MacOS 10.3.5 - Moniteur : 15" CRT
Je souhaiterais lui ajouter une carte Airport :
Apple Airport Card - Adaptateur réseau - AirPort - 802.11b
Une vendeur sur ebay la vend sous reference m7600/f
Est-ce la bonne carte pour mon mac ? J'ai entendu parler d'un socle/adaptateur... En ai-je besoin ? Ou le trouver et sous quelle référence ?
Je n'ai pas besoin d'Airport dans l'imédiat mais je projete de m'offrir un portable d'ici un an. J'aimerais donc pouvoir faire communiquer ces 2 ordis sans probleme et comme les carte Airport simple ne se vendent plus j'aimerais prendre les devant...
Que pensez-vous de ma demarche ? Trouvez-vous utile que je m'offre l'Airport ?
Merci d'avance pour vos réponses ! :zen: