[iMac et Bootcamp] Paramètres d'enregistrement

Meow the Catz

Membre actif
15 Mars 2006
853
22
53
Bonjour,

Donc j'ai un iMac intel 20" d'il y a deux ans environ, et je suis en windows XP avec bootcamp et leopard...

Quand je vais dans le mixeur de son et que je demande les paramètres d'enregistrement, je n'ai que deux possibilités : line in et microphone.

Quand j'étais sur PC, j'avais aussi des trucs style wave, ou un machin style mixeur global, enfin bref je fais comment si je veux enregistrer la sortie audio normale ?

Y a t-il une possibilité ? Un utilitaire quelconque sous windows XP qui permette de choisir une autre source audio comme source d'enregistrement ? Vous avez compris mon problème, ou alors je m'exprime comme une buse ? :)

Merci
 
Bonjour,

Le double-clic sur le "volume" à coté de l'horloge, puis dans le menu options-> propriété.
Tu as une nouvelle fenêtre, clic sur le bouton radio "enregistrement". Là trouves-tu les options qui t'intéresses?
 
Non justement c'est ce que je disais. Contrairement à mon ancien PC, sur mon iMac dans cette partie "enregistrement" je ne peux sélectionner que "microphone" ou "line in", il n'y a rien d'autre...

C'est peut-être du aux pilotes sons qui ne gèrent pas plus... faudrait peut être que je regarde sur le net si je peux pas trouver des updates des pilotes...
 
Je trouve pas de pilotes pour la carte son SigmaTel de l'iMac, quelqu'un aurait un lien à me conseiller ?

Merci​