iMac G5. Tout de suite ou pas??

l'annonce du 12 octobre relance le débat...

Je doute un peu des mises à jour de l'imac la semaine prochaine. Mais une mise à jour des power mac entrainerait une baisse des tarifs des models en vigueur (genre 2*2Ghz) et ça pourrait donc devenir intertessant..
Sinon une mise à jour des power annonce une mise à jour prochaine des imac.. (en vue des date des dernieres mise à jour des deux models assez rapprochés).

voili voilou, je pense donc qu'il ne faut pas acheter avec le 12.. et je ne parle pas seulement des power mac.. hehe

Oui pardon, j'aurais du etayer mon propos au sujet de la carte vidéo. Elle marche tres bien, mais elle est un peu juste compte tenu de la resolution de folie de l'ecran 20 pouces (1680x1050).

Pour preuve, les iMacs 17" que j'ai vu et manipulé, et qui sont bien plus reactifs (ce qui ne veut pas dire que les 20" ne soient pas bons, ce n'est pas ce que j'ai dit), a config équivalente. Bref, ce n'est pas un probleme en soi, mais c'est dommage. Un tout petit peu de puissance en plus aurait été la bienvenue. En revanche, j'ai trouvé la qualité de l'ecran 17" largement moins bonne en piqué que le 20".

Rien de bloquant donc, juste une petite critique qui ne terni en rien mon enthousiasme de switcher :up: