imac i7 2009

katty

Membre enregistré
5 Octobre 2010
6
0
bonjour,

ca y'est je vais faire le grand saut en passant de PC a mac
je suis completement perdue et j'aurai besoin de vos conseils

je souhaite un Mac pour pouvoir faire de la video: du montage video full HD, retouches photos etc ... par contre pas de jeux video

je m'étais orientée vers l'entrée de gamme à savoir le I3 21.5" a 1199€ mais apres avoir lu pas mal de chose sur le net il en ressort que la carte graphique est quand meme assez restreinte pour du montage, je me suis donc dis pourquoi pas le i3 21.5" gamme superieur a 1499€ ?...

Paralellement , j'ai une connaissance qui vend on imac I7 27" de 2009 pour 1650€ avec encore 2 ans de garantie via l'apple care

alors voila qu'en dites vous ? pour la difference de prix est-il préférable de m'orienter vers le I7 ?

merci pour vos conseils car je n'arrive vraiment pas à me décider ...:(

Le i7 pour 1650 euros, c'est bien de trop cher car il y a les même sur le refurb avec garantie apple pour le même prix donc, il faut privilégier le refurb pour les garanties, et totu et otu !
SInon, j'ai un i7 2009 et c'est le top pour ce que tu veux en faire alors n'hésites surtout pas !
Autour de 1500 euros chez ton copain, c'est potentiellement une bonne affaire !
Voilà, bon choix !

ok merci pour la réponse
je me suis rendue chez youcast(apple premium reseller) afin de demander conseil et il m'ont dit qu'a ce prix la c'était une bonne affaire
d'autant plus qu'il a quelques logiciels comme photoshop CS5 et que j'ai pu voir l'état du matériel ce qui est quand meme rassurant par rapport a une commande internet

j'espere juste m'habituer a la taille de l'ecran ...

si vous avez d'autres conseils je suis preneuse

merci

Direction le forum adéquat merci de faire attention !