imac & modem ext.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
1 vieux toubib n'arrive pas à faire fonctionner 1 olitec self memory universal
en externe sur son imac.
Déconnexion à chaque fois au bout de 30 à 60
secondes! Ce modem marche bien sur 1 PC en périphérique...
c 1 vrai problème pour dents d'acier...Je suis novice ds ces forums , mais j'ai pris du temps pour lire beaucoup de monde ici!
une réponse m'obligerait...qu'est ce qu'il est poli le toubib!!!!!

salut le toub'!
grin.gif
donne nous des infos sur l'OS installé chez toi, quel imac tu as, quel est ton FAI et quels drivers tu as installé, comme ca notre diagnostic sera plus précis
wink.gif

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

merci de t'interesser à moi!
j'ai 1 imac 406 G3 350mgz myrtille
syst mac os 8,6 olitec modem212 et olitec self memory Fr (dernière MAJ)sur le site olitec.
Pour 1 novice je suis déjà très content d'avoir lu bcp de choses dont l'usage de Farallon en modem script pour mon modem interne...Je vais beaucoup + vite sans tenir compte du 57 600 que me donne Remote Access
c tjrs le même chiffre!!!
Merci par avance

Je dispose exactement du même modem Olitec Universal SelfMemory, connecté en USB (via un hub) sur un iMac II DV+ (été 2000), qui fonctionne sans problème sous Mac OS FU1 - 9.0.4.
Je vous indique la configuration du tableau de bord modem :
Connexion via : Olitec USB Modem
Réglages
Modem : Olitec Universal SelfMemory (c'est le nom du script de modem qui se trouve dans le dossier Scripts de modem lui-même dans le dossier Extensions. Ce script de 24 Ko - 19289 octets est daté du 23 oct 2000 à 20/24 version : n/d)
Haut-parleur : Activé (ce n'est pas très important)
Composition par : Tonalités (c'est plus important)

Dans le dossier Extensions est installée l'extension OlitecModem version 2.12, © 1999-2000 Moore Computer Consultants, Inc. Portions © 1999 Apple

Si cela peut aider.