iMac ne démarre pas!!

piarrot

Membre enregistré
25 Décembre 2008
8
0
Salut à tous,
j'ai acheté aujourd'hui un iMac alu 20 pouces (la version avec approximativement disque dur de 320 Go, mémoire de 2 Go et processeur de 2,6 Ghz), je l'ai allumé, j'ai rempli la langue, le pays, etc... Ensuite il nécessite un redémarrage, le problème arrive ici.
Le Mac ne redémarre plus!
Un léger bruit de disque dur se fait entendre, le lecteur disque tourne 10 secondes et puis plus rien! L'écran noir! avec un fond de bruit d'alimentation, même pas l'inimitable bong!
(Le clavier ne répond pas et la souris ne s'allume même pas)

Je suis vraiment en galère, je n'ai trouver aucun cas similaire sur aucun forum et les seuls solutions sur apple.fr sont vraiment tordues!!

J'ai vraiment besoin de votre aide ce problème est hallucinant!
Par avance merci...

P.S: j'ai essayé de passer par le cd d'installation, mais après l'avoir insérer correctement rien n'a changé et impossible de le sortir.
 
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Ce Mac ne fonctionne malheureusement pas. Donc, pour moi, pas de prise de tête et rangement dans l'emballage d'origine puis retour chez le vendeur pour un échange en bonne et due forme.

Ce qui ne devrait pas poser de problème.
 
Ensuite ca depend de ton vendeur
( un Applestore US tu repars avec le nouveau en 5 minutes , ailleurs ca dépend, en stock ou pas)

et si c'est en France , si le vendeur pinaille, sans doute pas aucune raison , tu as la loi de ton coté


---
et franchement il vaut MIEUX l'échanger de suite que le faire réparer plus tard via SAV