Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
10.7 LionIMac ne fonctionne quasiment plus avec firefox,safari
Exact. Ne peux-tu pas faire au moins la mise à jour vers El Capitan ? Ça s'est bien passé chez moi à partir de Lion sur un iMac début 2009, plus ancien que le tien.
Et non je ne peux pas faire la mise a jour ! mon ssd et quasiment plein !
Si je prends le risque de mettre jour et que cela se passe mal ? je risque de tout perdre ! (par sécu je vais commander un ssd de 1TO)
Je n'arrive pas a mettre le certificat dans session !
Exact. Ne peux-tu pas faire au moins la mise à jour vers El Capitan ? Ça s'est bien passé chez moi à partir de Lion sur un iMac début 2009, plus ancien que le tien.
Comme boninmi ma répondu que le sien et dans session (je pensais qu'il fallait le mettre dans session), parce que chez moi je n'arrive toujours pas a aller sur certains sites !
Comme boninmi ma répondu que le sien et dans session (je pensais qu'il fallait le mettre dans session), parce que chez moi je n'arrive toujours pas a aller sur certains sites !
Ton problème va perdurer, ce que tu vas faire en ajoutant un certificat ne va pas durer longtemps, ce n'est qu'une rustine qui n'est pas pérenne dans le temps. Tant que tu resteras sous OS X Lion, tu resteras souvent à la rue !