imag g5 ppc

ricardo215

Membre enregistré
1 Décembre 2008
7
0
bonjour a tous , j'ai un imac g5 qui depuis quelques temps des que je lance un jeu ou simplement photoshop ou meme la simple lecture de video sur youtube, se met a chauffé, demarage du ventilo (si il y en a un) .. a fond puis c'est la mise en veille ,,
petit sursaut ralumage , re veille .. et comme ca pendant une heure ..
du coup impossible de faire quelque chose dans la durée puisqu'a cahque fois le curseur disparait et quelques seconde plus tard c'est l'extinction des feux ..

que croyez vous que cela peut etre ?
 
Est-ce que tu peux installer un logiciel comme Temperature Monitor pour voir ce qui chauffe dans ta machine ? Enfin si tu as plusieurs capteurs.

Temperature Monitor
 
merci je vais tester ca mais est ce que ca va resoudre le probleme ou changer le comportement du mac ?? car c'est certain qu'il chauffe mais quoi faire ensuite >?
 
merci je vais tester ca mais est ce que ca va resoudre le probleme ou changer le comportement du mac ?? car c'est certain qu'il chauffe mais quoi faire ensuite >?

Ca va permettre de voir si un capteur de température renvoie des température trop élevé et donc de peut-être voir ce qui chauffe trop.

Essaye déjà ça.