Image qui s'affiche lors d'un appel, comment modifier?

• Créateur du sujet Créateur du sujet antoine59
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonsoir à vous tous,

Avant tout désolé pour le titre un peu foireux de mon fil :rose::siffle::p.

J'ai un petit problème avec mon iphone d'ordre purement psychologique :siffle::D...

Je vous explique brièvement. Dans mon carnet, j'ai ma fiche, qui me permet de l'envoyer le cas échéant (assez souvent).

Étant étudiant, et donc pas très fixe, j'ai laissé mon n° de chez mes parents (alors que j'y habite pas la semaine) en plus de mon portable. Avec cette fiche, j'ai ma photo.

Et voici le problème: Lorsque mes parents m'appellent, j'ai ma tête qui s'affiche et je trouve ça troublant...:siffle::D

Le contact de ma mère notamment possède également une photo.

Ma question est la suivante: Comment puis-je faire comprendre à mon iphone que si le n°est le 03..... il dois mettre la photo de ma maman :rose::p et non ma photo!! (Ce qui est logique, car il est assez difficile de s'auto-appeler)

Bon, j'avoue c'est un peu superflue mais bon...:zen:

Merci pour vos suggestions.

Bonne soirée!

Ben fait une fiche avec ton numéro et ta photo et une autre avec celui de ta maison et la photo de ta mère....C'est ça ou j'ai l'impression d'avoir strictement rien compris à la question....:mouais:???

C'est le cas.

Tu n'as pas compris :siffle::D

J'ai ces 2 fiches.

Mais puisque le n° de ma mère est le même que%2

Moi j'ai compris (enfin je pense), mais j'ai pas de solution... :rose: (en même temps j'ai pas d'iPhone...)

En fait le numéro de ta mère est enregistré à la fois dans ta fiche et celle de tes parents.
Mais l'iPhone interprète à chaque fois ce numéro comme étant le tien, et c'est ça que tu voudrais changer.

J'ai juste?

Trop fort Deep :coucou::zen::zen:.

C'est exactement ça!

(Par contre, je comprends pas pourquoi mon post précédant a été amputé par des mots incompréhensible...)

Trop fort Deep :coucou::zen::zen:.