A
Anonyme
Invité
Bonsoir à vous tous,
Avant tout désolé pour le titre un peu foireux de mon fil
:siffle:
.
J'ai un petit problème avec mon iphone d'ordre purement psychologique :siffle:
...
Je vous explique brièvement. Dans mon carnet, j'ai ma fiche, qui me permet de l'envoyer le cas échéant (assez souvent).
Étant étudiant, et donc pas très fixe, j'ai laissé mon n° de chez mes parents (alors que j'y habite pas la semaine) en plus de mon portable. Avec cette fiche, j'ai ma photo.
Et voici le problème: Lorsque mes parents m'appellent, j'ai ma tête qui s'affiche et je trouve ça troublant...:siffle:
Le contact de ma mère notamment possède également une photo.
Ma question est la suivante: Comment puis-je faire comprendre à mon iphone que si le n°est le 03..... il dois mettre la photo de ma maman
et non ma photo!! (Ce qui est logique, car il est assez difficile de s'auto-appeler)
Bon, j'avoue c'est un peu superflue mais bon...:zen:
Merci pour vos suggestions.
Bonne soirée!
Avant tout désolé pour le titre un peu foireux de mon fil
J'ai un petit problème avec mon iphone d'ordre purement psychologique :siffle:
Je vous explique brièvement. Dans mon carnet, j'ai ma fiche, qui me permet de l'envoyer le cas échéant (assez souvent).
Étant étudiant, et donc pas très fixe, j'ai laissé mon n° de chez mes parents (alors que j'y habite pas la semaine) en plus de mon portable. Avec cette fiche, j'ai ma photo.
Et voici le problème: Lorsque mes parents m'appellent, j'ai ma tête qui s'affiche et je trouve ça troublant...:siffle:
Le contact de ma mère notamment possède également une photo.
Ma question est la suivante: Comment puis-je faire comprendre à mon iphone que si le n°est le 03..... il dois mettre la photo de ma maman
Bon, j'avoue c'est un peu superflue mais bon...:zen:
Merci pour vos suggestions.
Bonne soirée!