Imovie 9 - Astuce pour reduire le temps d'une image

karlone

Membre confirmé
29 Septembre 2007
20
0
Hello,

J'aimerai savoir s'il existe une combinaison ou une astuce pour reduire le temps d'une image sans être obligé d'aller dans la fenêtre Inspecteur.

Ps: j'ai vu qu'on pouvait reduire le temps d'une image juste en cliquant sur celle-ci et en déplacant les poignets mais dès que je les relache, le temps redevient comme avant.

Merci de votre aide
K.:D
 
Bonjour karlone,

Si c'est pour une image fixe, double clic et taper le temps voulu, la case à cocher permet de faire l'opération pour toutes les images fixes du projet.
Bertrand.

Mon projet étant composé de nombreuses images avec des durées d'apparition variant selon les images donc je ne peux pas faire cette manip :(
 
Je réalise actuellement un petit montage video de vacances et j'aimerais avoir une Video de la planète qui montrera les places visitées. Est ce que quelqu'un possédant iMovie 09 et plus a 30min a perdre pour me faire Ca?! Ce serait vraiment sympa! On en reparle par MP pour les volontaires! Merci d'avance
 
Je réalise actuellement un petit montage video de vacances et j'aimerais avoir une Video de la planète qui montrera les places visitées. Est ce que quelqu'un possédant iMovie 09 et plus a 30min a perdre pour me faire Ca?! Ce serait vraiment sympa! On en reparle par MP pour les volontaires! Merci d'avance

Poser ta question plusieurs fois dans plusieurs sujets différents ne t'aportera pas plus de réponse.
Si personne ne répond, c'est soit :
  • que personne n'a envie de répondre
  • que personne ne sait faire
  • que personne n'a envie de faire le boulot à ta place.
D'ailleurs si ça ne prend que 30 minutes, tu peux t'y coller, non ?