iMovie, capture et screensaver sont sur un bâteau ?

Timekeeper

Membre expert
Club iGen
21 Janvier 2003
1 011
12
www.leforumdlrp.fr.st
j'ai voulut lancer la capture d'une longe séquence depuis mon camescope.
A l'époque (y'a quelque semaines) j'était sous iMovie 2.

J'ai laissé l'ordinateur et quand je suis revenu le camescope était éteint la capture intéronpue au bout de quelques minutes.

Sur le coup j'ai pensé que c'était à cause de la mise en veille du camescope (il n'était pas relié au secteur, j'ai pensé que la mise en veille automatique posait des problèmes avec l'exportation).

Mais aparament c'est l'écran de veille :
quand il se déclenche il arête la capture, et le camescope étant alors inactif il s'éteint au bout d'un moment.

je voulait juste en avoir confirmation, si quelqu'un à ce problème aussi, si y'a moyen de désactiver l'écran de veille automatique quand iMovie est lancé (pas en métant la souris dans un coin spécifié avant, merci)

Hello !

J'ai eu exactement le même problème : l'écran de veille stoppe ma capture. J'ai donc désactivé l'écran de veille, et j'ai remarqué que lors d'une capture, après 1h (dépend des réglages), le Mac se met en veille (et donc stoppe la capture).
Finalement, je laisse donc désactivé l'écran de veille, et pour palier au problème de mise en veille du mac, j'utilise un petit freeware appellé Sleepless, qui me permet temporairement d'interdire la mise en veille du Mac.

Jérôme