iMovie - comment intégrer 2 mêmes personnes dans un montage

vickypoul476

Membre enregistré
15 Mai 2011
3
0
30
Bonjour tout le monde,
Je suis une jeune femme qui adore crée des drôles de vidéos. Un jour je me promenais sur YouTube et je suis tombé sur ceci : http://www.youtube.com/watch?v=3NpG9FRg4P8, un vidéo de DailyGrace qui s'intègre elle-même dans son propre vidéo et qui est même en mesure de se "faire la discussion" J'ai longtemps chercher l'option sur iMovie pis réussir à faire ce montage, mais sans résultat. Est-ce que quelqu'un serait en mesure de m'aider s'il vous plait ? Merci Beaucoup :)
 
D'accord.. Par contre, je sais que DailyGrace utilise un Mac pour faire ses montages, donc il doit bien exister un logiciel pour Mac qui offre cette fonctionnalité ? (oui, j'ai essayé de lui demander, mais vu à son nombre élève de vue et tout, ça m'étonnerait qu'elle veulent me dire c'est trucs ;) ) Si quelqu'un est au courant, ça serait gentil de me le faire part, merci :)
 
Non, seul iMovie est "gratuit", du moins livré avec un Mac...
Les autre...entre 200 et 1000 euros en gros !
Il existait une "suite" d'effets, "Geethree", trés complète que l'on pouvait ajouter à iMovie 6HD.
Mais les versions suivantes d'iMovie ne permettent plus d'ajouter des effets externes..
Il faut bien q'Apple vende Final Cut !
 
Dernière édition:
de mémoire, il est possible de filmer sur fond vert, et d'intégrer la vidéo ensuite sur imovie, non?

Donc, tu tournes la 1ere video normalement, et la seconde sur fond vert, que tu incrustes ensuite sur la 1ère. Enfantin...(mais pas évident quand même :))
 
tu va sur youtube et tu tape clone imovie tuto ca ce fait mais c'est pas le meilleur logitiel pour faire du cloning
 
avec QuicktTime Pro 7, c'est faisable, mais le plus simple est encore de passer par Final Cut Express.