iOS 11 iMovie et fichiers externe

liberty3001

Membre enregistré
25 Décembre 2011
5
0
38
Bonjour a tous.

Désolé si toutefois ce sujet a déjà étais débattu auparavant...
Voilà je suis actuellement possesseur d’un Air2 et je souhaiterais m’offrir l’iPad Pro12.
En dehors de mon utilisation classique, je souhaiterais laisser tomber mon PC et utiliser IMovie pour monter mes films suite à prises de vues avec mon Drone.

La question qui me fait hésiter pour le moment à l’achat est une solution pour transférer mes rushs très lourds sur l’iPad pour pouvoir ensuite les exploiter sur IMovie...
Je met de côté des le départ tout transfert via le réseau (cloud) ladsl ici est une catastrophe et je passe chez moi tout en 4G avec de très bon débit mais des quotas à respecter que je ne souhaite pas cramer en 2 jours...

J’ai essayer via ITunes sur mon PC en USB mais soit je suis debile sois ça ne marche pas, les fichiers vidéos n’apparaissent jamais sur l’iPad...
De plus je ne sais pas si ça a une incidence mais sur mon iPad ou iPhone j’utilise le cloud pour les sauvegardes.

J’ai vu qu’il exister des des clés USB Lightning.. celle ci sont elle utilisable pour mes besoins ? Pourrais je récupérer leur contenue sur iMovie ? Ou disque dur wifi ?

Merci pour votre aide.
 
Salut, j’ai une clé usb lightning car j’avais un iPhone 16go et les photos me prenaient beaucoup de place. Je m’en servais pour avoir une sauvegarde de mes photos , et les emmener un peu partout ( pour montrer en famille ). Mais je n’en ai pas eu une utilisation poussée je ne peux pas t’en dire bien plus ☹️ désolé