Imovie et transitions

Claudine R.

Membre confirmé
17 Mai 2006
15
1
Bonjour,

je cherche à faire un diaporama avec des photos Iphoto et des bouts de films pris avec ma caméra. J'ai choisi imovie pour le faire.... et là, oh surprise, je ne trouve que 15 transitions disponibles, dont certaines se ressemblent. Un peu pauvre. J'ai discuté avec des possesseurs d'iMac G5 qui apparemment avaient plus de transitions. Moi, j'ai un imac 20' INTEL, et il semblerait que ce soit beaucoup plus pauvre.
2 questions sur ce forum :
- des possesseurs d'imac G5 et/ou INTEL pourraient-ils donner le nombre de transitions disponibles sur imovie à l'installation, pour que l'on puisse comparer s'il y a un écart ou non.
- Avez-vous des adresses pour ajouter des plugs ins pour les mac intel. Pour l'instant, j'ai trouvé le site "GET THREE", sur lequel il y a 8 ou 9 transitions gratuites (c'est toujours ça), plus un certain nombre de payantes, mais c'est tout. D'autres adresses ?

à +

Merci pour vos réponses, au moins on est fixés...! Dire que j'ai acheté mon mac pour faire des montages divins par rapport à un PC. Sur le reste, ça va, mais pour ce point, je suis déçue.

Soyons réalistes, iMovie fait partie de la série iLife qui se vend à 79€ et qui comprend iPhoto, iDVD, Garage Band (son) et iWeb (pour faire des sites Webs) et je ne pense pas en oublier. On peut déjà faire des petits montages assez corrects, bon il y a mieux mais comme partout c'est plus cher.
Pour des applications professionnelles, il y a Final Cut Express à 299€, c'est déjà un prix respectable, ou alors des plugins à acheter.

Soyons réalistes, iMovie fait partie de la série iLife qui se vend à 79€ et qui comprend iPhoto, iDVD, Garage Band (son) et iWeb (pour faire des sites Webs) et je ne pense pas en oublier. On peut déjà faire des petits montages assez corrects, bon il y a mieux mais comme partout c'est plus cher.
Pour des applications professionnelles, il y a Final Cut Express à 299€, c'est déjà un prix respectable, ou alors des plugins à acheter.
Tout à fait. Et ce n'est pas le nombre de transitions qui fait un bon film.