Merci pour la rapiditéPour rétablir un compte "non" bancal, il y a plusieurs possibilités :
- créer un nouveau compte admin, transférer toutes les données (uniquement les données) du compte malade vers le nouveau compte, puis supprimer le compte malade (quand tu es sûr d'avoir tout récupéré)
- chercher le ou les fichiers entrainant le bug sur le compte malade; ca doit être un fichier lié à iMovie vu qu'apparemment ton seul problème est lié à cette application;
- appliquer la màj combo de ton OS; sans aucune garantie (d'ailleurs je n'y crois pas trop )
- sauvegarder tes données, effacer le dd, réinstaller l'OS, etc. Mais c'est la grosse artillerie
- tu eux aussi essayer un peu de maintenance (genre faire un démarrage en mode sans échec) et regarder s'il tu as des doublons de polices ou des polices corrompues (avec le Livre des polices).
Bref, l'embarras du choix
PSJLB21
Pour le livre des polices, je l'ai ouvert rien remarqué dans les doublons (en fonction de mes compétences) quant à savoir si elles sont corrompues...même à Marseille, il faut du temps pour s'en apercevoir
je voudrais savoir ce que tu entends par "données" sur MAC afin que je ne parte pas dans un massacre informatique!
la maintenance, je vais aller consulter; quant à la grosse artillerie, je ne la sens pas, ça risque de finir en Beyrouth
merci pour ton aide