Important -- Installer Diablo II sous OSX (AVEC CDssss)

evatsug

Membre enregistré
9 Décembre 2008
2
0
Bonjour tout le monde!!! Il y a de cela plus de 5 ans, j'ai acheté Diablo II, ainsi que son expansion, lorsque ce jeu (original et non pas expansion) avait 3, je dis bien 3 CDs, le premier pour l'installation, le second pour le jeu et le dernier avec toutes les cinématiques.

De plus, je ne l'ai pas préciser ci-dessus, mais j'ai TOUTES les clés-cd (et je ne compte SURTOUT pas les divulguer), ce qui prouve bien que ce que je demande est 100% légal.

Pour installer ce jeu, il fallait alors OS9. Les CDs n'ayant bien entendu pas été changés lors de la mise à jour en OSX, l'installation n'est pas acceptée sur OSX.

J'ai COMPLÈTEMENT désinstaller Diablo, j'insiste bien sur ce fait, et je demande à l'installer de nouveau, si possible gratuitement :rolleyes:...

J'ai aussi le CD de l'expansion, et suis actuellement sur OSX (Tiger).

Ne sachant que vous dire de plus afin que vous puissiez m'aider efficacement, je vous souhaite une bonne soirée/matinée/journée.

Ah, si, j'y repense et donc édite ma conversation, j'ai essayer de télécharger un installateur (carbon), je n'ai pas tout compris et il m'a affiché le message d'erreur suivant, (même après insertion du CD d'installation, avec pourtant une jolie application gentiment barrée par OSX) :

"BNUpdate was unable to find any installed software that requires patching.

if you are unable to correct this problem, please contact Blizzard Technical Support.

Archive name : Stand-alone Patcher
File name : Diablo II (Carbon)
Error: 0"