IMPORTANT Question batterie iphone

sesmoi

Membre enregistré
30 Août 2010
7
0
Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur ce forum et je viens d'acheter il y a une journée mon tout premier iphone! jai cependant eu quelques problèmes et je voulais savoir ce que vous en pensiez...

première recharge de 12 heures : l'iphone ne charge qu'à 20% et perd sa capacité très rapidement

2e charge: je réussi à me rendre au maximum à 50% avec une alarme de température qui m'indique qu'il est beaucoup trop chaud alors que la température ambiante est très normale...

J'appelle donc apple et après 1h d'attente ils me conseillent de réinitialiser mon iphone, ce que je fais.

3e charge: je me rend encore jusqu'à 50% environ avec le même message de surchauffe.

J'attend donc un peu, je laisse refroidir l'appareil et je ressaie une seconde fois et j'arrive FINALEMENT à une charge de 100%. mais l'histoire ne se termine pas là...(malheureusement!). ce soir, après uniquement 5minutes de jeu, 30minutes de musique, une conversation de 10minute, 3 sms, 5minutes de facebook avec le wiffiii ouvert, j'arrive avec une autonomie de pile de 40% (alors qu'elle était initialement à 100%).

J'ai donc besoin de votre avis, vous qui êtes habitué avec le iphone, est-ce l'autonomie du i4 qui est vraiment nulle ou est-ce mon i4 qui est défectueux?!

ps: un truc m'embête, après avoir re-téléphoné à apple, ils me disent qu'ils pourraient m'en envoyer un nouveau «ré-usiné». ils disent que toutes les pièces sont neuves sauf le processeur qui ne le serait apparement pas. au fond en l'échangeant je me fais rouler...échanger un iphone neuf d'il y a moins de 48 heures contre un iphone qui a peut-être déjà servi...et apparemment que ce serait la seule option...

MERCI APPLE! (purement sarcastique)
 
j'ai vraiment besoin de savoir votre avis sur la charge de ma batterie. croyez-vous qu'elle s'épuise trop vite vu mon utilisation où que c'est tout à fait normal?
 
Non, cela ne me parait pas normal du tout !
Le mien : aujourd'hui : 20mn de jeu, 5 appels de quelques minutes, 10mn de musique, et le reste en surf, soit en tout 1h10 d'utilisation, et 10h de veille reste 83%.
Ton iPhone a un problème !
 
Ce n'est biensur pas normal, le message est aussi alarmant (en 3 ans et 2 iphone je ne l'ai jamais eu). Tu as deux possibilités:

- Annulé ton achat, ça sera une procédure longue et périlleuse. Tu pourras reprendre un iphone.

-Tu va a l'apple store et il t'en donne un instantanément reconditionné, qui marche parfaitement bien et comme neuf, à toi de voir