importer un film sur iphone

eiji95

Membre confirmé
8 Juillet 2008
12
0
je cherche depuis deux jours pour importer un film de itunes sur mon iphone
je l'ai converti avec iSquint en mp4
il est bien dans le dossier film de itunes mais rien sur iphone il n'apparaît pas dans l'onglet vidéo du dossier iphone
merci par avance
 
il apparaît dans le dossier film de iTunes mais pas dans la partie iPhone
pour les films achetés sur l app store il n'y a aucun problème ils sont dans le dossier
émissions de télé a la fois sur iTunes et partie iPhone mais pas mon film importé
j'ai eu beau chercher sur le net rien
a croire que je suis le seul!!!!
 
il apparaît dans le dossier film de iTunes mais pas dans la partie iPhone
pour les films achetés sur l app store il n'y a aucun problème ils sont dans le dossier
émissions de télé a la fois sur iTunes et partie iPhone mais pas mon film importé
j'ai eu beau chercher sur le net rien
a croire que je suis le seul!!!!
Si tu glisses ce film dans ton iPhone il se passe quoi?
 
si tu vois tes films dans l'onglet de film, pour mettre dans ton iphone il faut coché le petit carré devant le titre du film en suite apliquer et sync...
 
c'est coché, j'y perds mon latin, lors de la synchronisation les films du store sont synchro mais pas celui que j'ai importé.
le format est bon je crois "mp4"
et je peux pas le glisser sur mon iphone, il refuse que je glisse quoi que se soit.
 
bizza alors, c grooo blème ke t'as. je ne sais autre d'autre solution. faut que tu regarde tes régla itune aussi tes places disponible sur iphone s'il en reste...ou si non si tu es jailbreaké tu peut emporter tes truc via SSH et le lire par Mymedia.
 
Salut,

Pour info, pour pouvoir glisser un film, une musique, une sonnerie directement sur ton iPhone dans iTunes, il faut que tu coches la case "Gérer manuellement la musique et les clips vidéos" qui se trouve sur la première page quand tu branches ton iPhone.

Sinon, ton film apparaît et est bien coché dans la liste des films à synchroniser dans l'onglet "Videos" quand tu connectes ton iPhone ?
 
mon film apparaît bien dans le dossier film de iTunes, il est bien cochémais dans la parti iPhone dans l'onglet vidéo il y la parti film en haut et emission de télé en bas, et là rien pas de film a synchromisé seul apparaît les film ou dessin animé acheté sur app storej'ai même essayer avec quicktime pro, il transfert bien seul le film dans iTunes mais pas moyen de synchroniser avec l'iPhone.l'un de vous peut il me decrire sa façons de faire,merci
 
mon film apparaît bien dans le dossier film de iTunes, il est bien cochémais dans la parti iPhone dans l'onglet vidéo il y la parti film en haut et emission de télé en bas, et là rien pas de film a synchromisé seul apparaît les film ou dessin animé acheté sur app storej'ai même essayer avec quicktime pro, il transfert bien seul le film dans iTunes mais pas moyen de synchroniser avec l'iPhone.l'un de vous peut il me decrire sa façons de faire,merci

Normalement dans l'onglet Vidéos tu dois avoir dans l'ordre :
-Films en location (Les films achetés sur le store)
-Emissions de Télévisions
-Films (Section ou doit se trouver le film que tu as convertis en mp4)

Donc la marche à suivre est simple :
-Soit tu coches "Synchroniser les films" dans l'onglet Vidéos et tu coches le ou les films que tu souhaites transférer sur ton iPhone et enfin tu clic sur "Synchroniser"
-Soit tu coches "Gérer Manuellement la musique et les clips vidéos (dans l'onglet Résumé) et tu glisse ton film de la section Films (ou émissions de télé) de iTunes vers ton iPhone.

Voila en espérant que cela résoudra ton problème.
 
Je ne pense pas que son problème soit du à manque d'espace disque sur l'iPhone sinon il aurait eu un message d'iTunes. Non ?
 
merci Luneart
en manuel cela marche, pourquoi pas en auto? mystère
merci infiniment a tous pour votre aide
mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi cela marche en manuel et pas en auto
je vais continuer à chercher.
bonsoir à tous
 
Tu peux aussi vérifier le type de contenu multimédia, pour cela :
sélectionne le fichier dans iTunes puis
- lire les infos
- onglet option
- type de contenu multimédia
3 possibilités : film, émission de TV, ou clip

change le type
coche le fichier dans le tableau de bord iPhone
synchronise

J'ai déjà eu des bugs avec iSquint qui n'existe plus en téléchargement.

A ce sujet vous connaissez un autre logiciel gratuit pour convertir les fichiers avi et mpg ou mp4 ?
 
Normalement dans l'onglet Vidéos tu dois avoir dans l'ordre :
-Films en location (Les films achetés sur le store)
-Emissions de Télévisions
-Films (Section ou doit se trouver le film que tu as convertis en mp4)

Donc la marche à suivre est simple :
-Soit tu coches "Synchroniser les films" dans l'onglet Vidéos et tu coches le ou les films que tu souhaites transférer sur ton iPhone et enfin tu clic sur "Synchroniser"
-Soit tu coches "Gérer Manuellement la musique et les clips vidéos (dans l'onglet Résumé) et tu glisse ton film de la section Films (ou émissions de télé) de iTunes vers ton iPhone.

Voila en espérant que cela résoudra ton problème.

j'avais le même problème !

En Effet quand l'écran est trop petit, on ne voit pas l'intégralité des choix proposés, et en scrollant j'ai découvert enfin le fameux menu intitulé "film" je suis ravit et rassuré

Merci
http://forums.macg.co/images/smilies/up.gif
 
J'ai essayé la méthode suivante et vous allez me dire ce qui cloche dans ma façon de faire : j'ai une vidéo .WMV que je transfère depuis mon Mac vers l'iphone via une connexion Wifi et grâce à l'application Files Lite (dispo sur l'Appstore). Le fichier est transféré sans soucis, il apparait dans mon interface iphone, en revanche il ne s'exécute pas. Aucun message d'erreur rien. C'est logique ?

A+
 
Je crois que l'iphone ne supporte pas le format wmv mais juste mp4
 
Merci. En admettant que je procède à la conversion via isquint par exemple, le processus de transfert puis du lancement vidéo te parait-il fiable ?

A+
 
Alors ça je n'en ai pas la moindre idée désolé.