Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

impossible de booter mon DD avec Diskwarrior

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par Coraline89, 1 Décembre 2008.

Modérateurs: Aliboron
  1. Coraline89

Coraline89 Nouveau membre

Inscrit:
    8 Août 2008
    J'aime reçus:
    1
    Bonsoir!
    Après un survol du forum je n'ai pas trouvé réponse à ma question :(

Voilà, en ce moment j'ai des soucis avec mon DD int (j'ai un ibookG4 1.2 GHz Power PC avec mac OS X version 10.4.11) et un mon pote qui s'y connaît m'a dit de télécharger diskwarrior (http://www.mininova.org/tor/204959), de le graver, puis de l'utiliser pour booter mon DD (en gardant la touche C enfoncée).

Seulement voilà:
    -déjà apparemment c'était pas la touche C mais plutôt la touche option qu'il fallait que je garde enfoncée pour que s'affichent les différents disques que je pouvais utiliser pour le démarrage (mais ça c bon mtn...)
    -le CD Diskwarrior que j'avais mis dans le lecteur CD ne faisait pas partie des propositions, il n'y avait que mon DD normal... d'où mon problème...

J'ai gravés deux CD:
    -1 avec seulement l'application Diskwarrior
    -l'autre avec la totalité de l'image disque (qui contient entre autres l'application)

et aucun des 2 ne marche

est-ce que je me suis trompée quelquepart???
    vous avez des idées pour m'aider???

en plus ça tombe super mal, c les exams, avec plein de dossiers à rendre, etc... j'ai besoin de mon petit mac!
    merci de vos réponses et bonne soirée!

2. Dos Jones

Dos Jones Va modo va molo...
    Club MacG

Inscrit:
    17 Juin 2004
    J'aime reçus:
    2 041
    Disk Warrior ne se lance qu'à partir d'un système installé, par contre il vaut mieux l'acheter que de le rechercher via des torrents sur lesquels on ne sait jamais sur quoi on va tomber… :(

3. r e m y

r e m y Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    4 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    4 224
    Tu ferais mieux d'acheter une version officielle de DiskWarrior, plutôt que d'essayer cette version pirate...

4. Coraline89

Coraline89 Nouveau membre

Inscrit:
    8 Août 2008
    J'aime reçus:
    1
    Oui je sais, je dois acheter le logiciel mais voilà, j'ai vraiment besoin de réparer mon mac le plus vite possible, c'est super urgent, alors j'ai pris la solution de facilité...

qu'est-ce que ça signifie exactement?

merci

Modérateurs: Aliboron
Chargement...