impossible de booter mon DD avec Diskwarrior

Coraline89

Membre confirmé
8 Août 2008
19
1
Paris
Bonsoir!
Après un survol du forum je n'ai pas trouvé réponse à ma question :(

Voilà, en ce moment j'ai des soucis avec mon DD int (j'ai un ibookG4 1.2 GHz Power PC avec mac OS X version 10.4.11) et un mon pote qui s'y connaît m'a dit de télécharger diskwarrior (http://www.mininova.org/tor/204959), de le graver, puis de l'utiliser pour booter mon DD (en gardant la touche C enfoncée).

Seulement voilà:
-déjà apparemment c'était pas la touche C mais plutôt la touche option qu'il fallait que je garde enfoncée pour que s'affichent les différents disques que je pouvais utiliser pour le démarrage (mais ça c bon mtn...)
-le CD Diskwarrior que j'avais mis dans le lecteur CD ne faisait pas partie des propositions, il n'y avait que mon DD normal... d'où mon problème...

J'ai gravés deux CD:
-1 avec seulement l'application Diskwarrior
-l'autre avec la totalité de l'image disque (qui contient entre autres l'application)

et aucun des 2 ne marche

est-ce que je me suis trompée quelquepart???
vous avez des idées pour m'aider???

en plus ça tombe super mal, c les exams, avec plein de dossiers à rendre, etc... j'ai besoin de mon petit mac!
merci de vos réponses et bonne soirée!
 
Bonsoir!
Après un survol du forum je n'ai pas trouvé réponse à ma question :(

Voilà, en ce moment j'ai des soucis avec mon DD int (j'ai un ibookG4 1.2 GHz Power PC avec mac OS X version 10.4.11) et un mon pote qui s'y connaît m'a dit de télécharger diskwarrior (http://www.mininova.org/tor/204959), de le graver, puis de l'utiliser pour booter mon DD (en gardant la touche C enfoncée).

Seulement voilà:
-déjà apparemment c'était pas la touche C mais plutôt la touche option qu'il fallait que je garde enfoncée pour que s'affichent les différents disques que je pouvais utiliser pour le démarrage (mais ça c bon mtn...)
-le CD Diskwarrior que j'avais mis dans le lecteur CD ne faisait pas partie des propositions, il n'y avait que mon DD normal... d'où mon problème...

J'ai gravés deux CD:
-1 avec seulement l'application Diskwarrior
-l'autre avec la totalité de l'image disque (qui contient entre autres l'application)

et aucun des 2 ne marche

est-ce que je me suis trompée quelquepart???
vous avez des idées pour m'aider???

en plus ça tombe super mal, c les exams, avec plein de dossiers à rendre, etc... j'ai besoin de mon petit mac!
merci de vos réponses et bonne soirée!
Disk Warrior ne se lance qu'à partir d'un système installé, par contre il vaut mieux l'acheter que de le rechercher via des torrents sur lesquels on ne sait jamais sur quoi on va tomber… :(
 
Tu ferais mieux d'acheter une version officielle de DiskWarrior, plutôt que d'essayer cette version pirate...
 
Oui je sais, je dois acheter le logiciel mais voilà, j'ai vraiment besoin de réparer mon mac le plus vite possible, c'est super urgent, alors j'ai pris la solution de facilité...

Disk Warrior ne se lance qu'à partir d'un système installé
qu'est-ce que ça signifie exactement?

merci