Impossible de déterminer le fuseau horaire > Problème internet

Voilà le statut du Mini :
30ikmlx.jpg


Tout était à jour, j'ai lancé un rollback TM sans formatage cette nuit histoire ... nada
 
Dernière édition:
Est-ce que cela aide ?

J'ai procédé à une clean install, j'ai été tranquille pendant plusieurs jours et ça revient, sans ajout et/ou modification sur OS X / Kodi. Est-ce que cela ne pourrait pas être un problème de réseau qui se manifeste principalement sur Kodi ?

Une remarque, dans les quelques warning du log de Kodi je vois le suivant :
17:26:13 T:140735138181888 WARNING: CSettingString: unknown options filler "timezonecountries" of "locale.timezonecountry"
17:26:13 T:140735138181888 WARNING: CSettingString: unknown options filler "timezones" of "locale.timezone"

Mais tout semble ok depuis OS X.
 
Dernière édition:
Bonne année à tous et premier UP de 2017 :D
 
Euh... J'en suis resté au fait que ça fonctionnait correctement sur macOS et que ça continuait de coincer sur Kodi.
Es-tu allé sur les forums de Kodi pour discuter de ton problème ?
 
J'ai fourni les dernières versions de MAJ, mais je ne sais pas dire si c'est OS X ou Kodi.
 
Ma question est : l'heure indiquée par le système (dans les Préférences Systèmes, l'horloge de la barre de menu, etc.) est-elle correcte ?
 
Oui
 
C'est donc un problème du côté de Kodi.
 
Je ne sais pas, j'ai déjà eu le cas par le passé où OS X paraissait OK et au final un paramétrage perturbait Kodi.