10.9 Mavericks impossible de graver image disque

le20sur20

Membre actif
10 Octobre 2004
835
1
37
Paris
Bonjour
j'essaie de graver une image disque mais j'ai des messages d'erreur
-sur utilitaire de disque "image not recognized"
- sur toast 8 titanium "impossible de graver pistes audio"


pourtant cette image disque me semble bien. Avez-vous la possibilité de la vérifier, ou de la graver depuis chez vous pour tester si vous avez le meme message d'erreur ? (cmd+B depuis utilitaire de disque, pas obligé de graver réellement un dvd vierge inséré pour avoir le message d'erreur)

l'image disque : http://dl.free.fr/mjEgoEN3C
 
Euh, c'est gentil mais + de 4Go à téléchager...
J'essayerai quand j'aurai la fibre :D
Avez vous essayer avec une autre logiciel (Liquid CD pare exemple) ?
 
Sais-tu au moins que lorsqu'on n'est pas chez Free, qu'il y aura un bridage du téléchargement à 25 Ko/s ?

Et si tu nous disais plutôt, d'ou provient cette image disque et son contenu ?
 
J'ai finalement réussi à graver, il semblerait que le probleme venait plutot de mon graveur. J'ai voulu supprimer le post mais je n'ai pas réussi, est-ce faisable ?
 
J'ai finalement réussi à graver, il semblerait que le probleme venait plutot de mon graveur. J'ai voulu supprimer le post mais je n'ai pas réussi, est-ce faisable ?

Non et ce serais sympa que tu expliques pour les gens qui auraient le même soucis ...
 
Je voulais le supprimer tout simplement parce qu'il n'y a rien d'interessant,a dire, je ne sais meme pas commnt j'ai resolu le probleme. J'ai redémarré, changé de support vierge, redemarré utilitaire de disque, c'est tout.