Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Impossible de lire un DVD

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par wrestlingmania, 1 Août 2008.

Modérateurs: Aliboron
  1. wrestlingmania

wrestlingmania Membre confirmé

Inscrit:
    1 Mars 2008
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour,

J'ai changé plusieurs fois la zone du lecteur DVD os x pour lire des DVD zone 1 et après zone 2 et maintenant il ne me reste plus le choix, je dois rester en zone 2 car je ne peux plus changer...

Alors j'ai téléchargé VLC et MplayerOSX car il n'y a pas de limite de zone mais lorsque que je veux lire un dvd ça quitte au bout de quelques secondes... bref tout plante... est-ce du à la zone 2 parametrée sur le lecteur DVD osx et parce que la je veux lire un dvd zone 1 ?...

Bref pourquoi çA quitte ? problème de lecteur ? De la zone bloquée ? Comment changer encore la zone du lecteur osx ?

Merci

2. pascalformac

pascalformac Légende
    Club MacG

Inscrit:
    23 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1 815
  3. wrestlingmania

Inscrit:
    1 Mars 2008
    J'aime reçus:
    2
    PLU ou PLUS sur les modèles récents...?

Car avant, sur mon ancienne ordi, qu'elle qu'était la zone de DVD player, avec vlc je pouvais lire n'importe quelle zone de dvd correctement..

4. divoli

divoli Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    13 Août 2005
    J'aime reçus:
    1 420
    Ce n'est pas possible (la lecteur multizone avec VLC) sur les Mac à processeurs Intel...

5. wrestlingmania

Inscrit:
    1 Mars 2008
    J'aime reçus:
    2
    Non ca ne marche pas dommage.... en gros en lisant les postes je vois qu'il n y a pas de solution. merci

Modérateurs: Aliboron
Chargement...