M
Membre supprimé 1060554
Invité
Je ne dis pas indiquer Macintosh SDD dans le panneau de l'Utilitaire de disque > mais dans l'interface de l'option : "Récupérer une sauvegarde Time Machine". Cela fait longtemps que je n'ai pas testé cette manipulation > donc je ne peux pas être précis ici -->
--> ta capture montre bien qu'il existe 157 Go de blocs utilisés. Or comme le dossier Users avec tes données a disparu > il est impossible que les quelques dossiers-Système qui restent équivaillent à cette quantité de blocs occupés. Tout au plus à 15 Go. Donc les 142 Go de blocs occupés restants > le sont par l'effet de snapshots existants qui retiennent cet espace d'écritures au cas où il faudrait effectuer une réversion.
- quand tu lances l'option : "Récupérer une sauvegarde Time Machine" donc > et qu'on te demande de désigner un volume à partir duquel effectuer la récupération --> est-ce que tu peux désigner le volume même Macintosh SSD ? - s'il existe des snapshots permettant une réversion > c'est le volume-cible qu'il faut choisir ici.
--> ta capture montre bien qu'il existe 157 Go de blocs utilisés. Or comme le dossier Users avec tes données a disparu > il est impossible que les quelques dossiers-Système qui restent équivaillent à cette quantité de blocs occupés. Tout au plus à 15 Go. Donc les 142 Go de blocs occupés restants > le sont par l'effet de snapshots existants qui retiennent cet espace d'écritures au cas où il faudrait effectuer une réversion.