impossible de réinstaller première CS3

yonder

Membre actif
2 Août 2008
120
1
79
Menton
bonjour,
j'avais installé première CS3. Je l'ai désinstallé en passant par appcleaner (j'aurais sans doute dû le faire par la suppression de créative suite Adobe) j'ai installé créative suite adobe CS4, mais je me suis rendu compte que ma caméra n'était pas prise en compte. Du coup, j'ai voulu réinstaller première cs3 (créative suite) mais pas possible : l'installeur m'indique que première est déjà installé !!! il est bien supprimé, puisqu'il ne fonctionne plus. que reste t'il et où pour motiver ce message ? comment le désinstaller définitivement pour pouvoir l'installer à nouveau ?
Merci
 
le plus simple est de désinstaller avec Adobe CS3Clean Script.


d'abord désinstaller les applications: les uninstallers sont dans
Applications > Utilities > Adobe Installers.
sélectionner supprimer les composants et suivre les instructions qui s'affichent à l'écran.

s'il n'y a pas d'uninstaller prévu, lancer le Setup jusqu'à ce qu'une procédure de désinstallation soit proposée.

ensuite, appliquer le script.


.
 
le plus simple est de désinstaller avec Adobe CS3Clean Script.


d'abord désinstaller les applications: les uninstallers sont dans
Applications > Utilities > Adobe Installers.
sélectionner supprimer les composants et suivre les instructions qui s'affichent à l'écran.

s'il n'y a pas d'uninstaller prévu, lancer le Setup jusqu'à ce qu'une procédure de désinstallation soit proposée.

ensuite, appliquer le script.


.

j'ai déchargé Adobe CS3Clean Script.
je n'ose me lancer dans l'opération par crainte de tout détruire dans les logiciels de mon mac
je ne lis pas très bien l'anglais. Peux tu m'aider ?
tout d'abord, comment faire une sauvegarde comme le recommande adobe et quelle place faut il sur des disques externes ou DVD ?
merci