Bonjour,
Perplexité totale hier soir.
Safari, itunes, adium d'ouvert et la la spirale. Safari a planté, ensuite itunes et en ensuite OSX...j'ai décidé de redémarer en hard reset.
Ca tourne dans le vide...
Je démarre sur Seven via bootcamp , disque dur ok
Je démarre sur mon dd externe grace a copy carbon cloner.
Une fois sur le osx il me dit que OSX n'a pas put réparer le disque MAC et qu'il faut sauvegarder et refaire une installation
J'essai quand meme de le réparer via l'utilitaire de disque...impossible
J'essai de surfer dans mon dd mac et la la moitié de mes dossiers sont vides...
Impossible de faire un hardware test, quand la barre de chargement apparaissait au lancement du dvd il s'éteignait tout seul.
Bref j'ai refait une installe Leopard + remise a niveau SL et ca a l'air de fonctionner
Cause ? Fin de vie d'un DD ?
Macbook pro 17 middle 09 avec un seagate 500/7200
Ce n'est pas la premiere fois que je dois tout réinstaller mais qu'il me fait ca comme ca SI !
Perplexité totale hier soir.
Safari, itunes, adium d'ouvert et la la spirale. Safari a planté, ensuite itunes et en ensuite OSX...j'ai décidé de redémarer en hard reset.
Ca tourne dans le vide...
Je démarre sur Seven via bootcamp , disque dur ok
Je démarre sur mon dd externe grace a copy carbon cloner.
Une fois sur le osx il me dit que OSX n'a pas put réparer le disque MAC et qu'il faut sauvegarder et refaire une installation
J'essai quand meme de le réparer via l'utilitaire de disque...impossible
J'essai de surfer dans mon dd mac et la la moitié de mes dossiers sont vides...
Impossible de faire un hardware test, quand la barre de chargement apparaissait au lancement du dvd il s'éteignait tout seul.
Bref j'ai refait une installe Leopard + remise a niveau SL et ca a l'air de fonctionner
Cause ? Fin de vie d'un DD ?
Macbook pro 17 middle 09 avec un seagate 500/7200
Ce n'est pas la premiere fois que je dois tout réinstaller mais qu'il me fait ca comme ca SI !