macOS Monterey impossible de télécharger macOS monterey

Mac pierrot

Membre confirmé
3 Janvier 2010
16
0
eure
Bonjour à tous,

j'ai un mac de fin 2015 sous macOS Catalina.
je voudrai faire une clean install de macOS Monterey qui le dernier environnement compatible
Mais impossible de télécharger l'environnement, lorsque je retrouve macOS monterey dans l"Appstore", une fenêtre "Mise à jour de logiciel" s'ouvre et la roue tourne indéfiniment.

Avez vous déjà rencontrer ce pb et savez comment le résoudre

merci de votre aide
Pierre
 
Bonjour,

ayant Catalina pour installer un macOS supérieur on utilise: préférences système/mise à jour de logiciels.
On ne télécharge plus les mise à jour supérieures par l'App Store.Mais, une fois installée, on peut à nouveau télécharger l'application système pour faire une clé d'installation par exemple.
 
Dernière édition:
je voudrai faire une clean install de macOS Monterey qui le dernier environnement compatible
Mais impossible de télécharger l'environnement, lorsque je retrouve macOS monterey dans l"Appstore", une fenêtre "Mise à jour de logiciel" s'ouvre et la roue tourne indéfiniment.
Il ne faut pas faire un clic sur Mise à jour de logiciels, mais taper dans la fenêtre de Recherche (la loupe) macOS Monterey, là au auras la version complète qui pèse 12,6 Go.