Impossible d'importer des vidéos... [Imovie]

Micou113

Membre confirmé
30 Avril 2013
27
3
Bonjour, je ne peux plus importer de vidéos j'ai récemment mis mon mac en version 10.6.8.
j'ai un autre ordinateur en version 10.5 qui a imovie en version 7.1.4 celui-ci marche très bien mais si possible de trouver une solution pour mon mac 10.6.8 mon imovie étais en 8.0.5 j'ai essayer toute les versions aucune ne marche personnellement je pense que c'est dus a cette version 10.6 qui fais sa.

Quand j'importe sa bug la fenetre d'upload de vidéos se bloque et donc je suis obliger de quitter Imovie...
En espérant avoir été assez claire.

Cordialement..:zen::zen:
 
Bonjour,

Quelle est ta procédure d'import des vidéos (direct via le caméscope ?) ?

houdini :zen:
 
Via la commande d'import ("Importer...") dans le menu "Fichier" ?

Le fait de mettre à jour le système n'a pas d'incidence sur le fonctionnement d'iMovie. D'autre part je ne comprends pas "j'ai essayer toute les versions aucune ne marche". On met à jour la version courante via "Mise à jour de logiciels" alors comment tu as "essayé toutes les versions" ? Tes explications initiales sont trop imprécises pour que l'on soit d'une quelconque aide...

houdini :zen:
 
Oui, j'importe via le menu "fichier" puis "Importer des fichiers".

Je pensais que les versions précédente allez changer ce bug donc maintenant je me retrouve sans Imovie en utilisant final cut pro que je n'aime pas trop :/

j'aimerais juste savoir comment faire pour enlevé ce bug d'import qui me fais crash a chaque fois..:zen::zen:
 
Passer à AVID Media Composer :D.
Sinon, tu peux jeter à la corbeille les fichiers de préférences d'iMovie vu le f**toir que tu mets dans ton système avec tes installations/désinstallations sauvages : voir dans ta_maison/Bibliothèque/Preferences/
- com.apple.iMovieApp.plist
- com.apple.iMovie.plist
- com.apple.iMovie.LSShareFileList.plist

houdini :zen:
 
Avant de faire cela j'ai essayer avec un mac book pro en 10.6.8 j'ai compris que c'étais mon disque dur externe qui faisait ce bug. j'attend de voir la réponse sur mon mac book, voir si j'ai raison ou pas :D