Je pense qu'il voulait dire "disque dur" c'est pour ça que je lui ai conseillé de la partitionner
ouiNormalement non, vu que tu as le même problème dans une autre session.
Et des baies de libre ?
Si tu as des baies de libres, tu pourrais acheter un dd, pas trop cher et tu ferais des tests (voire des sauvegardes plus tard…).
sinon j'ai viré la nouvelle version de VLC avec AppCleaner et on dirait que ça marche mieux. À suivre ...Si tu as des baies de libres, tu pourrais acheter un dd, pas trop cher et tu ferais des tests (voire des sauvegardes plus tard…).
je viens de réessayer, ça le fait juste au début de la vidéo on diraitsinon j'ai viré la nouvelle version de VLC avec AppCleaner et on dirait que ça marche mieux. À suivre ...
C'est toi qui voit (question de budget et d'usage…).un DD ou un SSD ?
Soit tu ajoutes un complément d'information, soit tu écris simplement "up" dans le message suivant. Bon, je regroupe les deux fils pour que l'on puisse suivre…Sinon, dis-moi quoi faire quand le problème n'est pas résolu /: j'ajoute une question dans le le même fil ?
d'accord. Finalement je viens de télécharger MPlayer X et ça marche bine. Dommage pour VLC néanmoins ...Soit tu ajoutes un complément d'information, soit tu écris simplement "up" dans le message suivant. Bon, je regroupe les deux fils pour que l'on puisse suivre…
je ne suis pas sûr d'avoir compris : up dans le message suivant ...Soit tu ajoutes un complément d'information, soit tu écris simplement "up" dans le message suivant. Bon, je regroupe les deux fils pour que l'on puisse suivre…
Ton postes un message.je ne suis pas sûr d'avoir compris : up dans le message suivant ...
d'accord bien notéTon postes un message.
Personne n'y réponds.
Au bout de quelques jours, tu ajoutes un nouveau post dans ta discussion, ce post ne comportant que le mot "up".