Impossible d'installer le Pack SP2 sur mon eMac

aelythe

Membre enregistré
18 Mars 2007
3
0
Salut!

Je n'avais pas de cd Windows Xp avec SP2 j'ai donc installé Windows XP pro XP1. J'ai pu faire toutes les màj mais je n'arrive pas à installer le pack SP2. Le système me dit que j'ai besoin de 4Mo supp. mais j'ai encore 100 Go de libre...

Quelqu'un aurait-il une suggestion?

Est-ce qu'il ya un blocage connu pour installer pack SP2 sous Mac à partir de XP1?

Merci ;) :)

Je redirige vers le bon forum, celui consacré à Ouinedoze sur Mac.

Vérifie la configuration de tes partitions XP.

Bienvenue sur MacGé :coucou:

étant donné que bootcamp requiert absolument le sp2 intégré
ça ne m'étonnerait pas que le problème vienne de là
je suis déjà étonné que tu aies réussi à aller jusque là :D
pour vois si c'est un problème dû à windows, je te conseille d'aller vois ça sur un forum spécial windows ;)

J'ai fait le tour de la question sur Windows, mais rien trouvé. C'est un bug vraiment spécial (j'ai installé Windows Xp plein plein de fois dans le cadre de mon activité, et j'en ai vu de toutes les couleurs...).

Je vais me faire un CD avec SP2 inclus. Je me demande bien quelle fonction spécifique peut manquer dans le SP1 pour générer ce faux message d'erreur.

Si des utilisateurs éclairés passent par là, qu'ils postent un ptit message.

Merci,
aelythe;)

J'ai fait le tour de la question sur Windows, mais rien trouvé. C'est un bug vraiment spécial (j'ai installé Windows Xp plein plein de fois dans le cadre de mon activité, et j'en ai vu de toutes les couleurs...).

Je vais me faire un CD avec SP2 inclus. Je me demande bien quelle fonction spécifique peut manquer dans le SP1 pour générer ce faux message d'erreur.

Si des utilisateurs éclairés passent par là, qu'ils postent un ptit message.

Merci,
aelythe;)

Tu ne fais pas ça que un emac, car si c'est le cas, stop les frais, cela risque pas de marcher sauf si tu passes par virtual pc for mac.

Bootcamp/parallels/vmware/crossover ne fonctionne que sur les mac équipés d'un processeur intel.

Tout d'abord merci pour vos messages.

J'ai réinstallé avec un CD créé avec nlite (petit freeware qui permet de paramètrer l'installation de Win XP Pro). Et ça marche nickel.

Conclusion : vraiment prenez le temps d'avoir votre cd xp2 sous la main.

Aelythe :)