impossible envoyer via we transfer

VONS

Membre actif
26 Décembre 2005
771
9
bonjour à tous,
encore un truc qui fonctionnait et qui ne fonctionne plus depuis passage à El Capitan. Mais peut-être que cela n'a rien à voir,
alors voici j'ai enregistré un fichier son (wav) avec mon zoom H4n (780 Mo) et je veux l'envoyer via we transfert or c'est impossible (ça envoi jusqu'à 5Mo puis se remet à zéro et ceci indéfiniment.
Depuis j'ai essayé d'envoyer avec Free gros fichiers et là ça met des plombes (et comme il n'y a pas de barre de progression d'envoi je ne peux rien savoir...mais ça dure des heures) En outre j'ai essayé ces deux modes d'envoi en convertissant en mp4, en AAc, et en zipant le fichier.....rien NADA.

que se passe-t-il , pouvez vous me sortir du tunnel ?
merci à tous
 
bonjour à tous,
encore un truc qui fonctionnait et qui ne fonctionne plus depuis passage à El Capitan. Mais peut-être que cela n'a rien à voir,
alors voici j'ai enregistré un fichier son (wav) avec mon zoom H4n (780 Mo) et je veux l'envoyer via we transfert or c'est impossible (ça envoi jusqu'à 5Mo puis se remet à zéro et ceci indéfiniment.
Depuis j'ai essayé d'envoyer avec Free gros fichiers et là ça met des plombes (et comme il n'y a pas de barre de progression d'envoi je ne peux rien savoir...mais ça dure des heures) En outre j'ai essayé ces deux modes d'envoi en convertissant en mp4, en AAc, et en zipant le fichier.....rien NADA.

que se passe-t-il , pouvez vous me sortir du tunnel ?
merci à tous
Depuis le précédent message j'ai pu envoyer mes fichiers grâce à l'aimable coup de main d'un ami qui les envoyé avec wetransfer à partir de son ordi. Mais pour moi le pb reste le même. il me semble avoir vu cette même question sur comment ça marche mais hélas sans solution bien qu'il y soit recommander de désactiver l'anti virus Avast (que je n'ai pas) Depuis j'ai viré Sophos, désactivé le pare-feu mais rien n'y fait; L'un d'entre vous a-t-il une solution ?
 
Depuis le précédent message j'ai pu envoyer mes fichiers grâce à l'aimable coup de main d'un ami qui les envoyé avec wetransfer à partir de son ordi. Mais pour moi le pb reste le même. il me semble avoir vu cette même question sur comment ça marche mais hélas sans solution bien qu'il y soit recommander de désactiver l'anti virus Avast (que je n'ai pas) Depuis j'ai viré Sophos, désactivé le pare-feu mais rien n'y fait; L'un d'entre vous a-t-il une solution ?
Il y a-t-il quelqu'un au bout du fil ??
 
We transfere est une solution mais pas forcement la meilleur à mon gout.
Car si vous êtes sur mac vous avez iCloud drive.
Tant qu'a utiliser un site de transfert autant prendre quelque chose qui proposera d'autres options.
Hubic par exemple, qui propose 25go gratuit.
Dropbox, etc ...
Si vous avez gmail aussi vous avez un cloud !
 
Salut à tous,

J'utilise un iMac (el capitan) et même si je n'ai toujours pas compris quelle était la source du problème dans mon cas, j'ai trouvé une astuce pour débloquer WeTransfer:
- Quand le transfert est bloqué, je clique sur "Annuler
- Puis lorsqu'il me propose "Annuler ce transfert", je clique sur "Non"

Cela relance le transfert.
J'ai parfois besoin de le faire 4 ou 5 fois mais à chaque fois cela fonctionne et je parviens à finaliser mon transfert.

En espérant que cela puisse aider les personnes dans la même situation que moi.