10.7 Lion Impossible réinstaller Mac OS X Lion

Tu es sûr de toi ? Toutes les versions proposées dans ce message... https://forums.macg.co/threads/comment-telecharger-les-anciens-macos.1307498/ ...sont bien disponibles. Il est bien entendu que le Mac en cours est capable de supporter telle ou telle version.
Promis, le jour où j'ai posté le message à partir de Sierra et + j'obtenais une page blanche :(
Je viens de réessayer et ça fonctionne...peut-être une impossibilité ponctuelle d'accéder au site, mais j'ai aussi repassé la combo 10.14.6 depuis, donc peut-être aussi un Little bug de mon Mojave...
 
Promis, le jour où j'ai posté le message à partir de Sierra et + j'obtenais une page blanche :(
Je viens de réessayer et ça fonctionne...peut-être une impossibilité ponctuelle d'accéder au site, mais j'ai aussi repassé la combo 10.14.6 depuis, donc peut-être aussi un Little bug de mon Mojave...
C’est l’affiliation du forum qui s’emmêle les pinceaux avec le site Apple.

Le lien est exactement le même que sur la page Apple que j’ai indiquée.
 
C’est l’affiliation du forum qui s’emmêle les pinceaux avec le site Apple.

Le lien est exactement le même que sur la page Apple que j’ai indiquée.
Affiliation ou pas, lien identique ou pas, ça ne fonctionnait pas le 13/12 au soir après-midi, c'est tout...

P.S.: chez moi, sur mon Mac mini sous Mojave (je dis ça pour que l'on ne me dise pas que je "généralise"...)

"C’est l’affiliation du forum qui s’emmêle les pinceaux avec le site Apple." - je ne savais pas que c'était possible...dans ce cas là, ça devait être pareil pour tout le monde à ce moment précis
 
Dernière édition: