impression en 100% noir

Bonsoir,

Possible d’avoir un lien pour récupérer ton fichier et l’examiner directement ?
En toute confidentialité évidemment !

En message privé si tu préfères.
[Mode Boulet on] Je n'arrive pas à te contacter par MP (je ne trouve pas le bouton, pas assez de messages au compteur ?) je crois que le lien que j'ai mis bloque ma publication.
 

gwen n'ayant toujours pas répondu on ne sait pas s'il a trouvé la solution.

Par-contre, comme pour gwen, je ne vois pas ce qui te fait croire que le texte noir est en quadri.
Acrobat Pro nous montre le contraire, et il nous montre aussi que le texte est bien en surimpression :

Capture_106.jpg
 
j'ai compris mon erreur : je sais me servir d'in design mais pas d'acrobat.
Je testais avec la pipette mais il mesurait aussi les couches en dessous
Merci beaucoup !
J'espère que mon incompétence et vos conseils serviront à d'autres.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2022-02-04 à 00.32.57.png
    Capture d’écran 2022-02-04 à 00.32.57.png
    514,5 KB · Affichages: 41
Dernière édition:
J’ai ouvert une conversation avec toi : tu essayes de me donner ton lien par ce biais ?
Merci beaucoup, le problème a été résolu. J'ai mis l'explication en clair sur le forum pour que d'autres en profitent. (et je vais éditer mon post pour ne pas distribuer mes typos au grand air, j'aurais du vectoriser, mais la fatigue...).
Encore merci !

J
 

gwen n'ayant toujours pas répondu on ne sait pas s'il a trouvé la solution.

En fait, je n'ai plus jamais eu le souci après ce document. Du coup, je ne sais pas si j'ai changé quelque chose, si je suis revenu à mes réglages précédents ou si une mise à jour Adobe a réglé un problème. Mais depuis, les dizaines de documents que j'ai imprimés étaient normaux. Donc, pas vraiment d'explication.
 
je sais me servir d'indesign mais pas d'acrobat.

InDesign nous montre la même chose qu'Acrobat Pro :

Capture_107.png


Par ailleurs, si le texte était en quadri la pipette montrerait des taux d'encrage beaucoup plus importants, surtout dans les C et M.